|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze et abit kr7a-133 |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:40:30 |
TontonJip | y a un topic sur les freezes
|
dolby-digital3500 | t'avais ka pas prendre du VIA |
TontonJip | remarque |
dolby-digital3500 |
|
Discus et la lumière fu :) | c'est de la dan elec |
kanenlot | Salut,
|
tournesol | La KR7 est une trés bonne carte, sans doute.
|
kanenlot |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 13:22:41 |
tournesol | Je viens d'en installer une : si j'éteind l'alim, le bios se réinitialise tout seul |
razmoket |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | La vous m'interesse car j'ai aussi cette config et des freeze mais ds les jeux...POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ !!! Ca vient de quoi d'apres ABIT c l'alim qui peut jouer et la RAM --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
razmoket |
|
tournesol |
|
BBK | Ouais g le meme probleme quele monsieur a peut de choses pres avec exactement la meme config sauf que g de la DDR samsung
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi j ai une abit kr7a j ai po de prob particulier!
|
Ryle Hunter | Moi aussi j'en ai une (ram infineon), et j'ai des freeze depuis que je suis passé à xp (selon xp c'est la faute de la cg, mais connaissant bilou, ça m'étonnerait pas qu'il rejete la faute sur n'importe quoi ) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon alors les freeze c du a quoi --------------- |
tournesol |
|
Ryle Hunter |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Merde Abit continues ds leurs mauvaises habitudes !
--------------- http://www.nukacola.com |
Ryle Hunter |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | oui oui, pour la terre pas de prob, mais c qui est pas clair, c pourquoi avant y avait pas de prob avec la meme tour, meme alim !! et la màj j'aime pas faire ca , parait que ca peut vite foirer et tout niquer ! --------------- http://www.nukacola.com |
Ryle Hunter | nope , j'ai fais la mienne 2 fois jaimais de pb si tu suis bien les instruction et maintenant le bios est en 1 seul fichier, pas comme sur les ancienne P1 ou on avait le boot + le bios ( ce qui m'a vallu de blaster ma CM ) |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | ok alors ca se passe comment à peut prèt ?
--------------- http://www.nukacola.com |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben conf ma config le seul truc pouavnt entrainer des freeze ds les jeux (et encore y'en a un o bout de 5 min puis plus rien) c la RAM vu qua la carte mere c ABIT, Carte graphique c ABIT et la carte son ca sera bientot ABIT car creative je me demande si elle fou pas la merde aussi chez moi --------------- |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Juste une question vous avez des freeze quand sous Windows ou ds les jeux ? --------------- |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | A oui d'accord c chiant ca et partout c toutes les 1H ou toutes les 10Min... --------------- |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
|
razmoket |
|
razmoket |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non je pose une question a lunette... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de son sur une Abit NV7-133R | Pb freeze + reboot Win XP !!! |
ABIT NV7 133R | KR7A une bonne CM ??? |
probleme de tension abit kt7a | ABIT Kr7A ( sans raid ) Versus MSI 6380 E VIA KT-333 |
KG7 ki freeze | Abit Kt7a 1ère du nom et Duron 1ghz et plus Compatible ou pas?? |
Probleme de Freeze | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze et abit kr7a-133 |