Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???
zepoulpe Bé en fait Cdiscount c'est pas si mal....personnellement j'en suis à une 60aine de commandes et les seul pb que j'ai eu sont du retard (max 1 mois sur un produit qui n'était plus disponible ) j'ai acheté chez eux un Toshiba sd 210es (très bon produit) avec 30% de moins.De plus c'est franco de port !
En ce moment, il font son remplaçant sd 220es à 1250 FF au lieu de 1990 FF prix public et il fait tout (multizone, mp3....).Si tu n'es intéressé que par la lecture DVD ils ont un Lg multizones à moins de 800 FF !
Il n'y a pas de sites vraiment fiables tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il a eu des pb avec tel ou tel site de vente en ligne....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zepoulpe Bé en fait Cdiscount c'est pas si mal....personnellement j'en suis à une 60aine de commandes et les seul pb que j'ai eu sont du retard (max 1 mois sur un produit qui n'était plus disponible ) j'ai acheté chez eux un Toshiba sd 210es (très bon produit) avec 30% de moins.De plus c'est franco de port !
En ce moment, il font son remplaçant sd 220es à 1250 FF au lieu de 1990 FF prix public et il fait tout (multizone, mp3....).Si tu n'es intéressé que par la lecture DVD ils ont un Lg multizones à moins de 800 FF !
Il n'y a pas de sites vraiment fiables tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il a eu des pb avec tel ou tel site de vente en ligne....
tching pao uniondream.fr
megastef Salut.

J'ai posté sur vidéo, mais tout le monde  :sleep:  

Je veux acheter un DVD de salon, mais je voudrais éviter cdiscount et rueducommerce (la réputation...)

Quels sites me conseillez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)