Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PBM lors du Démarage de mon PC: KT7 raid + TB 1100
xtitix Personne a eu ce problème ?
 

xtitix a écrit a écrit :

Salut,
   J'ai un problème avec mon PC (Abit KT7 Raid + TB 1100).Lors du boot sous Windows le PC se bloque ou alors redémarre sans rien demander....
   C'est aléatoire soit il démare du premier coup ou alors il va jusqu'a rebooter 3 ou 4 fois....
   Avez-vous une idée du problème ? où chercher ?
 
   Est ce un problème de drivers ? kelkun a t il eu ce meme pbm ?
 
Merci d'avance,
Thierry.  
 
 




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xtitix Personne a eu ce problème ?
 

xtitix a écrit a écrit :

Salut,
   J'ai un problème avec mon PC (Abit KT7 Raid + TB 1100).Lors du boot sous Windows le PC se bloque ou alors redémarre sans rien demander....
   C'est aléatoire soit il démare du premier coup ou alors il va jusqu'a rebooter 3 ou 4 fois....
   Avez-vous une idée du problème ? où chercher ?
 
   Est ce un problème de drivers ? kelkun a t il eu ce meme pbm ?
 
Merci d'avance,
Thierry.  
 
 



xtitix Ben j'ai déja récupérer le dernier BIOS en ligne...
En fait, mon pc se bloque en général sur la page d'accueil de Win XP....ou il boote apres avoir afficher un jolie écran Bleu.... Pour info, j'avais aussi le problème avec Win98 (sniff)
 

nouch a écrit a écrit :

Bah j'ai deja eu le pc qui voulait pas redemarer apres un reset sur une kt7a...
 
Ya plein de merde a ce niveau la sur les kt7. Essaye de flasher ton bios. On sait jamais...  



nouch Bah j'ai deja eu le pc qui voulait pas redemarer apres un reset sur une kt7a...
 
Ya plein de merde a ce niveau la sur les kt7. Essaye de flasher ton bios. On sait jamais...
xtitix Salut,
   J'ai un problème avec mon PC (Abit KT7 Raid + TB 1100).Lors du boot sous Windows le PC se bloque ou alors redémarre sans rien demander....
   C'est aléatoire soit il démare du premier coup ou alors il va jusqu'a rebooter 3 ou 4 fois....
   Avez-vous une idée du problème ? où chercher ?
 
   Est ce un problème de drivers ? kelkun a t il eu ce meme pbm ?
 
Merci d'avance,
Thierry.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xtitix le 01-05-2002 à 18:12:46--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR