Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HDD HS / Questions
brains Y a vraiment personne de sympa !!!!!!!!!!!!!

Quand il s'agit de se la péter avec des scores 3dmark ou avec un matos du style 'le mien est plus fort que le tient' ça va. Mais pour aider ceux qui sont un tant soi peu dans la merde ca il y a plus personne !!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brains Y a vraiment personne de sympa !!!!!!!!!!!!!

Quand il s'agit de se la péter avec des scores 3dmark ou avec un matos du style 'le mien est plus fort que le tient' ça va. Mais pour aider ceux qui sont un tant soi peu dans la merde ca il y a plus personne !!!!!!!!!!!!!
brains up
brains Voilà, demain je renvoi mon disque dur défectueux chez IBM mais je me pose néanmoins quelques questions.

LE paquet se met-il à la poste ou faut-il s'adresser à un oprganisme tel que UPS ? Si je demande celac'est parce que sur l'adresse de retour il est marqué 'c/o UPS Worlwide Logistics'.

Je voulais avoir aussi vos témoignages. Si ca a duré longtemps avant de recevoir votre nouveau dur, si il était identique ou si c'était un autre ?

Voilà. Merci :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 01-05-2002 à 14:34:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)