Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HDD HS / Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD HS / Questions

n°1399960
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2002 à 14:18:16  profilanswer
 

Voilà, demain je renvoi mon disque dur défectueux chez IBM mais je me pose néanmoins quelques questions.
 
LE paquet se met-il à la poste ou faut-il s'adresser à un oprganisme tel que UPS ? Si je demande celac'est parce que sur l'adresse de retour il est marqué 'c/o UPS Worlwide Logistics'.
 
Je voulais avoir aussi vos témoignages. Si ca a duré longtemps avant de recevoir votre nouveau dur, si il était identique ou si c'était un autre ?
 
Voilà. Merci :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 01-05-2002 à 14:34:16--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 14:18:16  profilanswer
 

n°1399994
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2002 à 14:28:30  profilanswer
 

up


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1400019
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2002 à 14:38:02  profilanswer
 

Y a vraiment personne de sympa !!!!!!!!!!!!!
 
 
Quand il s'agit de se la péter avec des scores 3dmark ou avec un matos du style 'le mien est plus fort que le tient' ça va. Mais pour aider ceux qui sont un tant soi peu dans la merde ca il y a plus personne !!!!!!!!!!!!!


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HDD HS / Questions

 

Sujets relatifs
prob avec un HDDMobo [RAID] Un HDD ATA 100 sur rack n'est pas reconnu
Le Raid -> Questions2 questions?
ASUS P3BF et support de gros HDD ! ThanxGROS PROB HDD WESTERN 120 G
GROS PROB HDDQuestions sur une config.....rien de bien méchant....
PB HDD IBM 120GXP: winXP reconnait que 32Go au lieu de 80Go ??? 
Plus de sujets relatifs à : HDD HS / Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR