Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????
izz BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????
>
http://www.commentcamarche.com/
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
izz BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????
>
http://www.commentcamarche.com/
 :D
Mattc le fantome du pécékiplante a encore frappé !
kenshirooo

Globalfield a écrit a écrit :

Hier matin j'allume mon ordi, consulte 2 ou 3 mails, j'éteinds et je pars bosser.........

Hier soir j'allume mon ordi, et la il redémarre en boucle, je tente de désinstaller les drivers de ma CM (GeForce 4), impossible il manque des ".dll", je réinstalle le driver, rien à faire....

N'étant pas du genre à me prendre la tête je suis aller me consoler avec ma PS2.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment des fichiers ont pu "disparaitrent" pendant la journée ????????

C'est un grand mystère ou il y a une explication logique ????  

faut pas eteindre et allumer sans arret!
c est mauvais!
Laisse tt le tps allume  [:the%20real%20latouchef7]

GlobalField Hier matin j'allume mon ordi, consulte 2 ou 3 mails, j'éteinds et je pars bosser.........

Hier soir j'allume mon ordi, et la il redémarre en boucle, je tente de désinstaller les drivers de ma CM (GeForce 4), impossible il manque des ".dll", je réinstalle le driver, rien à faire....

N'étant pas du genre à me prendre la tête je suis aller me consoler avec ma PS2.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment des fichiers ont pu "disparaitrent" pendant la journée ????????

C'est un grand mystère ou il y a une explication logique ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)