Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????

n°1396909
GlobalFiel​d
Posté le 30-04-2002 à 10:39:50  profilanswer
 

Hier matin j'allume mon ordi, consulte 2 ou 3 mails, j'éteinds et je pars bosser.........
 
Hier soir j'allume mon ordi, et la il redémarre en boucle, je tente de désinstaller les drivers de ma CM (GeForce 4), impossible il manque des ".dll", je réinstalle le driver, rien à faire....
 
N'étant pas du genre à me prendre la tête je suis aller me consoler avec ma PS2.
 
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment des fichiers ont pu "disparaitrent" pendant la journée ????????
 
C'est un grand mystère ou il y a une explication logique ????


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:39:50  profilanswer
 

n°1396916
kenshirooo
Posté le 30-04-2002 à 10:41:43  profilanswer
 

Globalfield a écrit a écrit :

Hier matin j'allume mon ordi, consulte 2 ou 3 mails, j'éteinds et je pars bosser.........
 
Hier soir j'allume mon ordi, et la il redémarre en boucle, je tente de désinstaller les drivers de ma CM (GeForce 4), impossible il manque des ".dll", je réinstalle le driver, rien à faire....
 
N'étant pas du genre à me prendre la tête je suis aller me consoler avec ma PS2.
 
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment des fichiers ont pu "disparaitrent" pendant la journée ????????
 
C'est un grand mystère ou il y a une explication logique ????  




 
faut pas eteindre et allumer sans arret!
c est mauvais!
Laisse tt le tps allume  [:the%20real%20latouchef7]

n°1396925
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 30-04-2002 à 10:45:53  profilanswer
 

le fantome du pécékiplante a encore frappé !

n°1396963
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 30-04-2002 à 11:01:12  profilanswer
 

BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????
>
http://www.commentcamarche.com/
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????

 

Sujets relatifs
Comment qu'ca marche windows 2000?c'est quoi le marché SOHO ?
MSI KT3 Ultra : le clavier marche plusComment y marche trop bien mon paicai !
Vieille Carte graphique sur port AGP recent, ca marche ?bootvis ça marche comment?
Bon j ai un pote qu est sur de lui qui lui prouve qu il a tort ?[Bon plan] Nappe longues..
satistiques - marché des graveurs en 2001 - 2002 ou trouver çà?New Config ki marche pas !!
Plus de sujets relatifs à : BON SANG !!! Mais comment ça marche l'informatique ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR