Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : faut il attendre l'athlon 0.13u?
gliterr Tiens je me suit plaint du son sur la Nforce ??
 
Enfin oui, perso ca me fait chier d'acehter une CM assez chère alors que g déja une carte son valable en fait.
Ceci dit, je me tate franchement pour ma prochaine config ds 2 mois et comme je bosse depuis 6mois, ca va g de la thune   ;)  
Aouis, un K7 0.13 + nforce et mon ancienne config, hop à mon frangin qui pleure avec son  Compaq  :gun: P133 :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gliterr Tiens je me suit plaint du son sur la Nforce ??
 
Enfin oui, perso ca me fait chier d'acehter une CM assez chère alors que g déja une carte son valable en fait.
Ceci dit, je me tate franchement pour ma prochaine config ds 2 mois et comme je bosse depuis 6mois, ca va g de la thune   ;)  
Aouis, un K7 0.13 + nforce et mon ancienne config, hop à mon frangin qui pleure avec son  Compaq  :gun: P133 :gun:
amdmanu Gliterr> je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une
carte son intégrée peu etre genant ? qui plus est quand il
s'agit d'une APU nForce qui fait du 5.1 (y compris DTS) sans
le moindre soucis :??:
isanaud aura t-il une vrai sonde de température comme sur les intel car je viens de voir la video sur tomshardware et j'en viens à me demander s'il faut pas achetter intel plutot qu'amd
 
si vous vouez voir la vidéo:
http://www12.tomshardware.com/imag [...] ooling.zip
bagdad moi j'attends le barton histoire de pas encore changer de carte mère si possible :(
hide

gliterr a écrit a écrit :