|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faut il attendre l'athlon 0.13u? |
isanaud | faut il attendre l'athlon 0.13u?
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 13:41:45 ![]() ![]()
|
bounty | Seulement pour les derniers modèles (2000 et+) qui chauffent bcp
|
isanaud | j'avais cru voir qu'à partir de 1800+ ca chauffait pas mal |
isanaud |
|
isanaud | je viens de voir le sujet sur le XP1800 apparement ca chauffe |
isanaud | il arrive bientot, le 10 juin mais à quel prix? |
mac fly | Telle est la question (le prix)...
|
regorebe | oui il faut attendre ca vaut le coup. |
franckymania |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:27:55 ![]() ![]()
|
razorei | tin ca afit 5 mois ke j attend grrrr il devait sortir y a longtemps
|
razorei | moi je prend le thoroughbred et je me prend l athlon 64 et voila
|
myturtle | avec la baisse des prix du 26 mai,je fonce sur le veau P4 avec le SIS645DX et de la bonne ddr,y sera gazelle alors mon P42A à 2.8! |
cadmi Powered by Carambar | C'est vrai qu'il faut déjà voir comment la baisse va s'opérer chez les revendeurs. Tout cela est très tentant. Mais si aujourd'hui je devais acheter un PC, je prendrais un Athlon... Dans un mois, ce sera une autre histoire. |
cadmi Powered by Carambar |
|
gliterr | Je voudrais juste faire remarquer que il ne faut pas trop en attendre pour le moment des Athlon 0.13µ.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gliterr le 10-05-2002 à 11:32:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc | Moi je suis pas trop optimiste a propos des athlon XP a 0.13 microns!!! J'explique pourquoi ce forum:
|
isanaud |
|
cadmi Powered by Carambar | On spécule on spécule...
|
verdoux And I'm still waiting |
|
NSV Living on my own. | Autrement dit, je crois que je vais attendre la baisse du 27 et acheter un 0.18µ ... |
cadmi Powered by Carambar | Vu que je n'aurais pas les fonds avant 3 mois, il va s'en passer des choses... J'ai le temps de changer 10 fois d'avis ;-)) et de voir les prix chuter... |
biniou |
|
os2 | moi j'attends le hammer et si j'ai l'argent ça sera un système double processeur
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gliterr |
|
hide |
ça va ça aurait pu être pire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bagdad | moi j'attends le barton histoire de pas encore changer de carte mère si possible |
isanaud | aura t-il une vrai sonde de température comme sur les intel car je viens de voir la video sur tomshardware et j'en viens à me demander s'il faut pas achetter intel plutot qu'amd
|
amdmanu I'm still alive | Gliterr> je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gliterr | Tiens je me suit plaint du son sur la Nforce ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI et l'Athlon XP 0.13µ | Alpha Pal 6035 sur Athlon XP 1800+ Non OC ? |
Un pc avec un Athlon XP + chipset KT333 à besoin des drivers VIA ? | Athlon 1800 et DDRAM |
CM pour ATHLON DDR mais sans CHISET VIA | Probleme d'instal sur Athlon XP 1800.... C'est le bordel !!! |
Quelle CM pour mon Athlon 1.1Ghz?? | Asus A7V133 et Athlon XP |
Athlon XP sur Abit KT7 Raid ...... | Kt7a + athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : faut il attendre l'athlon 0.13u? |