Yeeeeeeeeessss !!!
Ca a marché :benetton: :benetton: :benetton: Merci à tous [:z-bob] :jap: @+
banditmagnia
Oki, je vais éssayer [:z-bob]
Linh63
avec W2000, c bon aussi tu dois pouvoir le formater, il supporte le ntfs
princo22
banditmagnia a écrit a écrit :
Sinon, g un win2000 sur cd qui traine, il peut me servir ??
si tu peux booter dessus c'est bon, tu fais comme si tu l'installais, tu partitionne, tu formate et tu arretes juste avant d'installer.
banditmagnia
Sinon, g un win2000 sur cd qui traine, il peut me servir ??
banditmagnia
princo22 a écrit a écrit :
je vais paraitre peut etre idiot mais pourquoi tu boote pas sur le cd de w<in xp pour repartitionner et formater?
Parce que je l'ai pas encore, il doit arriver tte à l'heure [:super%20chinois] Y'a un pote qui doit me le ramener, mais c pas sur qu'il passe :pt1cable: Donc en attendant, je veux savoir si je peux faire sans [:super%20chinois]
princo22
je vais paraitre peut etre idiot mais pourquoi tu boote pas sur le cd de w<in xp pour repartitionner et formater?
banditmagnia
Tjrs po :cry: Je viens de pomper la démo de PM7, et il mi'indique error 117 !
Sphinx
Tu redémarres en DOS pur, et tu lances FDISK, ça devrait fonctionner.
banditmagnia
linh63 a écrit a écrit :
linux c une solution. C sur que si tu reboot sur le cd de 98SE tu ne risque pas de voir ta partition NTFS. Seul solution pour la supprimer partir sur un fdisk du dos
Donc je fais redémarré sous dos, et ensuite ?
Linh63
linux c une solution. C sur que si tu reboot sur le cd de 98SE tu ne risque pas de voir ta partition NTFS. Seul solution pour la supprimer partir sur un fdisk du dos
senado
Tu peux essayer avec un cd de Linux, y a un "fdisk" bcp plus puissant dessus...
banditmagnia
Je peux pas mon lecteur de D7 est Hs :cry: :cry:
Linh63
tu rebootes au moins sur une disquette de démarrage ? Il faut repartir DOS
banditmagnia
Je ne vois que D :sweat:
Linh63
dans le menu fdisk, je crois que c l'option 4, tu affiches toutes les partitions. Ca se trouve e fait partie d'une partition étendu. Il va te demandé si tu veux afficher les lecteurs logiques, tu fais oui ... tu devrais la voir normalement. Si oui, tu vas dans l'option "supprimer une partition non-dos" sur le premier menu.
banditmagnia
Sphinx a écrit a écrit :
Donc, si tu demandes à FDISK de voir les partitions du DD, il ne te montre pas la partition E ?
Exact :pt1cable:
Sphinx
Donc, si tu demandes à FDISK de voir les partitions du DD, il ne te montre pas la partition E ?
Kernel-Panic
banditmagnia a écrit a écrit :
Oui, mais pour la supprimer il faut la voir, et moi je la voit pô :pt1cable:
...!!!... :sarcastic:
banditmagnia
Oui, mais pour la supprimer il faut la voir, et moi je la voit pô :pt1cable:
Sphinx
Si je me souviens bien, l'option n'apparaît pas immédiatement, c'est ce qui est déroutant.
Il faut d'abord choisir supprimmer une partition DOS. Ensuite seulement, dans les options de suppression, il y aura "Supprimmer une partition non-Dos". Et voilà!
La logique Microsoft a encore frappé! :)
Mais l'essentiel est que ça marche, non? :D
banditmagnia
Sphinx a écrit a écrit :
FDISK PEUT VIRER UNE PARTITION NON-DOS.
Oui, mais pour la virer, il faut qu'elle soit visible, non :sarcastic:
Je l'ai fait y a pas un mois pour un pote qui avait aussi bêtement installé win XP en multibboot sur une NTFS...
Di-moi comment t'as fais ?
Sphinx
FDISK PEUT VIRER UNE PARTITION NON-DOS. Je l'ai fait y a pas un mois pour un pote qui avait aussi bêtement installé win XP en multibboot sur une NTFS...
banditmagnia
Fdisk ne reconnait pas la 3ème partition :sweat: Sinon, il n'y aurait pas de problème !
Merci de vous y intérréssé :jap: 98, non plus de reconnait pas E
biniou
fdisk
tu vires ta partition e
t'en recré une
et tu la formates
voilà
houckaye
je vais peut-être poser une bête question (voir deux) :
Pourquoi la 3ième en NTFS ?
S'il installe 2000 ou XP, il saura la formater, donc ou est l'intérêt ?
banditmagnia
Salut tt le monde !
Donc voilà j'ai mon pote Daidai (ibm60Go) qui est partitionné en 3(c,d,e), 2 en Fat32(c,d), et une en ntfs(e).
Sur C 98se est installé, et sur E Xp.
Comment pourrais-je faire pour formatter E, sachant que sous 98, E n'est pas reconnu ???
Je n'ais pas partition magique, et xp n'est pas sur Cd .
Merci à tout ceux qui s'arrêtteront et m'aideront !
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia le 29-04-2002 à 00:32:53--[/jfdsdjhfuetppo]