Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil achat onduleur
seb63 Voici les caractéristiques :
 
Capacité 500VA  
Protection 320Joules  
Autonomie 35mn  
Sorties 2  
Voltage 180-250 volts
 
Fonction supplémentaire  
AVR fonction  
RFI filter  
Filtre téléphonique pour modem (RJ-11)  
 
il y a aussi un mustek 600 va, ou un 300 va, mais dans ce dernier cas cela me semble peu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb63 Voici les caractéristiques :
 
Capacité 500VA  
Protection 320Joules  
Autonomie 35mn  
Sorties 2  
Voltage 180-250 volts
 
Fonction supplémentaire  
AVR fonction  
RFI filter  
Filtre téléphonique pour modem (RJ-11)  
 
il y a aussi un mustek 600 va, ou un 300 va, mais dans ce dernier cas cela me semble peu.
fabcool faudrait voir la puissance en watt qu'il peut assurer...
car si tu met ta tour 300 watt et un ecran 360 watt ca peut aller mais surtout si ca lache il ne faut jamais rallumer l'ecran sous un onduleur car ca va decharger l'onduleur d'un coup (demagnétisation) donc prevois un bon truc un onduleur de base permet de tenir 10 min pour les sauvegardes et protège la foudre avec un fusible mais c tout les onduleurs plus avancé permettent d'arreter le système lui meme par le rezo... 600 frs ca me semble peut surtout si tu es dans le sud et que tu as souvent affaire à des microcoupures...
seb63 Les onduleurs ont plusieurs fonctions, en plus de celle de batteries de secours, ils régulent la tension, protègent des surtensions, des baisses et réduident les interférences.
 
TRUST Energy Protector 500
http://www.grosbill.fr/imagesproduit/2160.png  
 
voici un modèle à moins de 600 frs qui rempli tous ces rôles et qui encaisse 320 joules par exemple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb63 le 27-04-2002 à 22:22:13--[/jfdsdjhfuetppo]

surfeurman Ben il faut te dire que si t'as une surtention, il te protègera rien, il te servira juste en cas de coupure de courant...
Donc je vois pas trop l'utilité.
Je voulait m'en acheter un (budget de 1000 1200Frcs)et il me fallait deboursser plus de 2000 balles pour en avoir un bon ...
j'en ai pas acheté .
Je m'était décidé après une surtention ou j'ai ma CM et Carte vidéo qui avaient grillées mais comme je me suis fait renboursser une CM une carte Video un proc ,un ventilo , le la ram  :D   :D  par EDF, j'ai abandonné, d'autant plus que j'ai démenagé .
seb63 :bounce:
seb63 Salut, qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un onduleur (monoposte), petit budget environ 500 frs.
 
J'ai vu le mustek 400 va et le trust protector 530 500 va, grosse différence entre les deux ?
 
merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR