|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : changement de carte graphique ca vaut le coup ?? | |
bjone | autant pour moi, c'est dans la demo de sof2 ou j'ai été joué dans les menus...
apparement dans jk2 les textures sont compressées mais pas les lightmaps (ce qui était très bien c'était la première cause de baisse de qualité dans quake3, à cause des taches sur les murs, et le ciel) et comme j'ai mis 16 bpp pour les textures dans le menu (et dans le mode de texture par défaut pour l'ogl dans les déto), les lightmaps doivent être donc en 16 bpp.... je joue en 1600x1200x32, j'ai jamais remarqué d'écroulement des perfs, mais c'est possible que si l'on laisse les lightmaps en 32bpp, dans le niveau de la ville ou il y'a beaucoup de "surface", les lightmaps sortent hors de la ram de la carte... (à ce moment on devrait voir apparaitre beaucoup de différence entre l'agp 2x et l'agp 4x) enfin fo voar... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 27-04-2002 à 13:09:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vue Rapide de la discussion |
---|