Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante et scanner sous xp
scarface38 faut il que je rachete une nouvelle imprimante et un nouveau scanner?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarface38 faut il que je rachete une nouvelle imprimante et un nouveau scanner?
scarface38 salut, je viens de passer à xp pro et j'ai une imprimante canon bjc-5000 et un scanner canoscan FB630P.  
Je suis un peu perdu pour l'installation car windows xp me les détecte pas quand j allume l'ordi alors qu'avant avec win98 il me les détectait.
Alors je suis allé voir dans l'installation manuelle dans la liste des imprimantes: j'ai vu la mienne mais il me met "attention ce pilote n'a pas été signé numériquement" et en plus il me met qu'il n'a pas trouvé d'imprimante plug and play.  
aidez moi!
Quant à mon scanner, j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de canon compatible avec xp mais après j'en fais quoi? Comment je fais une fois que j'ai les pilotes?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)