Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante et scanner sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante et scanner sous xp

n°1384536
scarface38
Posté le 25-04-2002 à 16:04:48  profilanswer
 

salut, je viens de passer à xp pro et j'ai une imprimante canon bjc-5000 et un scanner canoscan FB630P.  
Je suis un peu perdu pour l'installation car windows xp me les détecte pas quand j allume l'ordi alors qu'avant avec win98 il me les détectait.
Alors je suis allé voir dans l'installation manuelle dans la liste des imprimantes: j'ai vu la mienne mais il me met "attention ce pilote n'a pas été signé numériquement" et en plus il me met qu'il n'a pas trouvé d'imprimante plug and play.  
aidez moi!
Quant à mon scanner, j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de canon compatible avec xp mais après j'en fais quoi? Comment je fais une fois que j'ai les pilotes?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:04:48  profilanswer
 

n°1384666
scarface38
Posté le 25-04-2002 à 16:41:56  profilanswer
 

faut il que je rachete une nouvelle imprimante et un nouveau scanner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante et scanner sous xp

 

Sujets relatifs
Imprimante laser Canonprobleme avec imprimante canon...help...
Choix ScannerPb avec mon imprimante lexmark z12 usb
probleme d'imprimante[imprimante espon] comment imprimer en noir sans cartouche couleur ?
combiné imprimante/scanner??je dois choisir scanner scsi ou imprimante epson
HP psc950 ou plutôt scanner et imprimante séparés ??Driver pour Scanner et Imprimante sous WinXP!
Plus de sujets relatifs à : imprimante et scanner sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR