Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure chaise pour faire de l'ordi ?
freeman_78 vas chez Ikea, y'a des bonnes chaises :)

Si t'as toujours mal au cul, réhausse ton bureau et reste debout  :D  

Par contre les trucs où t'es plus ou moins à genoux assis ... c de la merde ca fait trop mal  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freeman_78 vas chez Ikea, y'a des bonnes chaises :)

Si t'as toujours mal au cul, réhausse ton bureau et reste debout  :D  

Par contre les trucs où t'es plus ou moins à genoux assis ... c de la merde ca fait trop mal  :fuck:  :fuck:  :fuck:
k666 euh  :ouch:  

ya personne quia des bonnes chaises pour ordi ? il faut quoi un bon coussin dessous ? j arrive pas, g d chaises de daube et ça me fait mal au cul
k666 dac  :D  

ça se mesure en cm pour arriver à la tripe je crois ;)
F@bek

k666 a écrit a écrit :

salut
j'aimerais bien m'acheter une bonne chaise dans la quelle je puisse poser mon cul de longues heures sans m'atrophier ou m'incurber ou péter un cable, mais je ne sais pas lesquelles prendre ???
eske kelkun a une bonne chaise dont il est heureux et qui lui fait pas mal e qui aide à faire de l'ordi en toute tranquillité ?????????
j'ai essayé les chaises ergonomiques penchées vers l'avant et c t pas top :( !!!
merci :)  

si tu trouves des benchs tu me le dis  :lol:

k666 salut
j'aimerais bien m'acheter une bonne chaise dans la quelle je puisse poser mon cul de longues heures sans m'atrophier ou m'incurber ou péter un cable, mais je ne sais pas lesquelles prendre ???
eske kelkun a une bonne chaise dont il est heureux et qui lui fait pas mal e qui aide à faire de l'ordi en toute tranquillité ?????????
j'ai essayé les chaises ergonomiques penchées vers l'avant et c t pas top :( !!!
merci :)

T'aurai pas pu trouver un titre encore plus vooyant... surtout vu l'urgence, et l'importance de la chose... pffff

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 25-04-2002 à 13:36:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)