Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Meilleure chaise pour faire de l'ordi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure chaise pour faire de l'ordi ?

n°1384072
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-04-2002 à 13:26:29  profilanswer
 

salut
j'aimerais bien m'acheter une bonne chaise dans la quelle je puisse poser mon cul de longues heures sans m'atrophier ou m'incurber ou péter un cable, mais je ne sais pas lesquelles prendre ???
eske kelkun a une bonne chaise dont il est heureux et qui lui fait pas mal e qui aide à faire de l'ordi en toute tranquillité ?????????
j'ai essayé les chaises ergonomiques penchées vers l'avant et c t pas top :( !!!
merci :)
 
T'aurai pas pu trouver un titre encore plus vooyant... surtout vu l'urgence, et l'importance de la chose... pffff

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 25-04-2002 à 13:36:29--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 13:26:29  profilanswer
 

n°1384076
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2002 à 13:27:48  profilanswer
 

k666 a écrit a écrit :

salut
j'aimerais bien m'acheter une bonne chaise dans la quelle je puisse poser mon cul de longues heures sans m'atrophier ou m'incurber ou péter un cable, mais je ne sais pas lesquelles prendre ???
eske kelkun a une bonne chaise dont il est heureux et qui lui fait pas mal e qui aide à faire de l'ordi en toute tranquillité ?????????
j'ai essayé les chaises ergonomiques penchées vers l'avant et c t pas top :( !!!
merci :)  




 
si tu trouves des benchs tu me le dis  :lol:


---------------
...
n°1384081
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-04-2002 à 13:29:44  profilanswer
 

dac  :D  
 
ça se mesure en cm pour arriver à la tripe je crois ;)

n°1384148
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-04-2002 à 13:55:33  profilanswer
 

euh  :ouch:  
 
 
ya personne quia des bonnes chaises pour ordi ? il faut quoi un bon coussin dessous ? j arrive pas, g d chaises de daube et ça me fait mal au cul

n°1384165
freeman_78
Posté le 25-04-2002 à 14:04:16  profilanswer
 

vas chez Ikea, y'a des bonnes chaises :)
 
Si t'as toujours mal au cul, réhausse ton bureau et reste debout  :D  
 
Par contre les trucs où t'es plus ou moins à genoux assis ... c de la merde ca fait trop mal  :fuck:  :fuck:  :fuck:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Meilleure chaise pour faire de l'ordi ?

 

Sujets relatifs
La meilleure carte graphique du moment pour environ 152 euros ?mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ?
Quand votre ordi fait boum...La meilleure carte graphique 2D sur port PCI ?
démonter un ordi portable ???Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi?
image de mon ordi se bloque (elle freeze) régulierement[ordi portable] ça s'use une batterie ?
Ordi portable : dell, toshiba,.. ?Sans spacer, mon ordi ne démarre pas !
Plus de sujets relatifs à : Meilleure chaise pour faire de l'ordi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR