Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug carte video
nko j ai rien pr prendre la tenperature de la carte et oui g bien les dernbier pilote de chez hercule pi etre que je devrai essayer les generique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko j ai rien pr prendre la tenperature de la carte et oui g bien les dernbier pilote de chez hercule pi etre que je devrai essayer les generique
kenshirooo

cascouille a écrit a écrit :

j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
est ce que ca peux venir du directx ou du driver
de l aide  
merci  

lag :heink:  :D

biniou

ALBATAR a écrit a écrit :

Moi j avais le même problème jusqu à ce ke je désactive le monotoring de température de la carte vidéo.
A chaque fois qu il prenait la température, j avais un freeze.
G lourdé cette merde et hop maintenant c nikel  

ah, c une idée, depuis qques temps, je lance quasiment systématiquement speedfan
il check pas le température de la cg, mais bon, c tjs à tester pour voir

albatar Moi j avais le même problème jusqu à ce ke je désactive le monotoring de température de la carte vidéo.
A chaque fois qu il prenait la température, j avais un freeze.
G lourdé cette merde et hop maintenant c nikel
biniou

nko a écrit a écrit :

moi  j ai l mm pb avec thp3 et ca  me fais trop chier.g mis tous les pilote a jour mm le bios et ca freezze tjr pd plusieur seconde .mais qd je joue en 60 hz c est qq miliseconde et on voi un flash blanc .apres ca repare.
personne a une idee?
celeron 666@1020
192 ram (le pb vien pas de la )
et kyro 2 32 meg  

t'as les derniers drivers pour ta kyro ?
parce que moi, ça me le faisait pas avant d'avoir mis les derniers, mais bon, c p'têt qu'une coïncidence.....

nko moi  j ai l mm pb avec thp3 et ca  me fais trop chier.g mis tous les pilote a jour mm le bios et ca freezze tjr pd plusieur seconde .mais qd je joue en 60 hz c est qq miliseconde et on voi un flash blanc .apres ca repare.
personne a une idee?
celeron 666@1020
192 ram (le pb vien pas de la )
et kyro 2 32 meg
biniou

cascouille a écrit a écrit :

j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
de l aide  
merci  

ah, c drôle, g un peu la même chose avec ma config, des petits freezes pouvant durer jusqu'à 2 secondes des fois, mais c très rare (sous Quake III essentiellement)
je pensais que c'était mon oc, et effectivement, après avoir remis la fréquence d'origine, je n'avais plus ce pb... jusuq'à hier soir, où g encore eu 2 ou 3 fois ce petit freeze en 2 heures....

nyarlatotepeck mets dirctx 8.1 et les derniers drivers pour ta carte graphique , sinon je vois pas :(
cascouille j ai une geforce 2 et lorsque je joue a counter j ai des arrets d image trés court de quelques ms je ne comprend d ou ca peut  venir ce n est pas l ordianteur qui ramme .que me conseillez vous
d ou ca peux venir  
de l aide  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)