Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un formatage sous w xp ,comment m'y prendre?
panzemeyer

Dgeo77 a écrit a écrit :

et si y'en a des disquette de demarage XP
http://www.teamatic.net/telech/uti [...] nxppro.php

[:zeitoon]  

il a jamais dit le contraire  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Dgeo77 a écrit a écrit :

il a jamais dit le contraire  :sarcastic:

dgeo77

Rayaki a écrit a écrit :

"Soit tu démarre ton PC avec la disquette de démarrage Windows XP"

:heink:  :heink:  :heink: ... y en a pas une seule ... :D
de toutes manieres, tu boot depuis le CD donc pas d'interet pour la disquette, sauf si le PC est vieux et qu'il ne gere pas l'autoboot sur CD  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dgeo77 le 07-05-2002 à 11:28:15--[/jfdsdjhfuetppo]

bn_a_lunettes j'avais XP, ça me faisait chier parce que mon baladeur mp3 ne passait pas dessus et que le NTFS ne m'apportait rien ...
j'ai du faire un fdisk, virer les partitions et refaire format c: avec un cd de win 98' (e:\win98\fdisk    ;  s:\win98\format c:)
bon courage ...
bn_a_lunettes

zitouna a écrit a écrit :

:( a mon avis c pas du fat 32 car le boot a la disquette ca n a pas marché,l ordi ne reconnaissait pas la commande c:format!pouvez vs me parler des partitons et comment puis je les effacer?merci d avance!!!! :hello:  

c'est format c:  [:rotflmao]

zitouna svp aidez moi!!!!!!!!!
zitouna :( a mon avis c pas du fat 32 car le boot a la disquette ca n a pas marché,l ordi ne reconnaissait pas la commande c:format!pouvez vs me parler des partitons et comment puis je les effacer?merci d avance!!!! :hello:
rody83 Si ton disque est en Fat32, pas de prob tu démarres avec une disquette de démarrage Win9x. Tu peux en faire une sous XP (formatage de disquette-créer une disquette de démarrage MS-DOS).
Par contre si le système de fichiers est NTFS, AIE ! Le dos ne le reconnaît pas donc la seule solution est de booter avec le CD de WinXP (tu paramètres ça dans le BIOS). ;)
zitouna tout est ok,car j ai rebooter avec w xp ,ce , au bout de 2 jours!(j'ai pas trainé(charles?) :D )enfin,pour l'instant je n ai plus de pbs!je fais tres attention! :hello: @+
zitouna :gun: et merde!je suis passé à windows 98 et c pas brillant,de plus j avais une s3 savage s4 intégrée a la carte mere,pas de pilotes,dc a ce jour elle  fonctionne plus!!!!!!!HELP ME!!!!!!

Citation :

au secours ou je suicide ce pc!!!!

zitouna en fait merci de me preciser un peu plus la situation,mais lorsqu'ils parlent de disquettes de démarrage,cela fait référence a la disquette de démarrage sous ms dos que j ai déja préparé!!!:sarcastic:
Rayaki "Soit tu démarre ton PC avec la disquette de démarrage Windows XP"

:heink:  :heink:  :heink: ... y en a pas une seule ... :D
de toutes manieres, tu boot depuis le CD donc pas d'interet pour la disquette, sauf si le PC est vieux et qu'il ne gere pas l'autoboot sur CD
zitouna merci beaucoup a chacun de vous pour votre aide précieuse!j essaie samedi et je vous tiendrait au courant du résultat...merci encore!!:hello:
Kaleus Soit tu démarre ton PC avec la disquette de démarrage Windows XP, soit tu démarre avec la disquette de Windows Me (98 aussi maybe) avec prise en charge du lecteur CD et tu lance Setup.exe (ou install.exe) a partir de ton CDROM (D:\ très certainement)
soit tu va dans le bios et tu change l'ordre de démarrage de Floppy, IDE, CDROM en CDROM, autre, autre (autre c'est toi qui choisit peu importe)

bon courage (oublie pas de sauvegarder tes infos surtout :)
Fredo000 Tu dois avoir aussi une diskette de boot je suppose. :)
jman0311 Très simple, tu boot avec ton CD d'XP dans ton lecteur de CDROM.
zitouna je possede windows xp et mon pc accumule les problemes surnaturels!donc sur plusieurs conseils de mon entourage j'ai pris la décision de tout formater!mais comment dois-je m y prendre?merci d avance!:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)