Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lunettes 3D et Geforce
Guy066 j'ai fait une recherche. peut-etre pas assez poussée, je te l'accorde, mais j'en ai fait une. je vais essayer ce tweaker, merci pour l'info.

P.S: je vais aussi refaire une recherche histoire de me donner bonne conscience ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guy066 j'ai fait une recherche. peut-etre pas assez poussée, je te l'accorde, mais j'en ai fait une. je vais essayer ce tweaker, merci pour l'info.

P.S: je vais aussi refaire une recherche histoire de me donner bonne conscience ;)
darth21

guy066 a écrit a écrit :

j'ai une paire de lunette Elsa qui marchent très bien sur ma geforce 2GTS, mais impossible de les installer sur ma geforce 2 Ti

en effet quand j'installe les drivers stéréo, et que j'essaie d'ouvrir les parametres video, il me dit erreur -85, impossible d'ouvrir la fenetre  

Ya déjà eu des topics sur le sujet (t'as pas fais de recherches, pas bien!  :non: )
Le mieux, c'est que tu télécharges GeforceTweakUtility sur www.guru3d.com, ca marche assez bien avec ça.

Guy066 j'ai une paire de lunette Elsa qui marchent très bien sur ma geforce 2GTS, mais impossible de les installer sur ma geforce 2 Ti

en effet quand j'installe les drivers stéréo, et que j'essaie d'ouvrir les parametres video, il me dit erreur -85, impossible d'ouvrir la fenetre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)