Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PlexWriter 40/12/40] Problème : ressources utilisées ?
JediMK thx c'est en fait la nappe qui est pas compatible dma mode4-5

au boot il me met "no cable 80 detected warning machin"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JediMK thx c'est en fait la nappe qui est pas compatible dma mode4-5

au boot il me met "no cable 80 detected warning machin"
DukeJoss :bounce: :hot: :bounce:
Prophet_ch clic droit sur poste de travail / matériel / gestionnaire de périphérique / controleur ata,atapi,ide / et le canal ou est ton graveur.
JediMK je suis sous wxp pour les 2 ordis

mode pio ? je suis en dma il me semble
on vérifie ca ou ?
bigup c'est quoi ton os?  t'es sur qu'il est pas mis en mode pio? pour utiliser autant le proc, c'esdt qu y a pas de transfert direct à la mémoire...
JediMK Voilà, j'ai acheté récemment un graveur plextor 40/12/40

je l'ai tout dabord installé sur mon Athlon800 (cm azus k7v)
pas de problèmes, la gravure marche tres bien, je grave en 40x en utilisant moins de 10% des ressources processeur, je peux lire un DivX à coté ...

ensuite je l'ai installé sur sa machine définitive, un athlon-xp 1600+ (cm msi kt266A pro2) et là, quand je grave en 40x (où même quand je fais des copies de CD en 24x ou 32x), 100% du processeur (et du core) sont utilisés en permanence, bref je peux presque rien faire à coté (l'explorateur met 20s à s'ouvrir)

alors voilà, je sais pas d'ou ca peut provenir (dans les 2 ordis, le plextor et le disque dur étaient sur des nappes différentes)

une nappe foireuse c'est possible ? fau updater le bios ? qq1 a aussi ce problème ?  merci !

(j'ai le dernier via 4in1, j'ai aussi essayé d'installer PlexTools fourni avec le graveur mais le prog fait planter l'ordi ..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)