Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IBM : garantie 1 an ou 3?
zonga 3 ans chez IBM
 
et ils ne demandent pas la facture, le numero de série suffit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zonga 3 ans chez IBM
 
et ils ne demandent pas la facture, le numero de série suffit
stef57 Normalement c 3 ans chez ibm !
ameddou si c'est marqué garantie constructeur, sur la facture, tu doit le renvoyer chez IBM.
 
vas voir sur mon topic la procédure à établir dans ma signature.
 :hello:
Yonel :bounce:
Yonel :bounce:
Yonel :bounce:
Yonel donc tu penses que je devrais contacter FUTUR PC et pas IBM?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yonel le 21-04-2002 à 19:46:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems C'est souvent le cas. ;)
Yonel J'ai acheté un 40Go 60 GXP chez FUTUR PC en septembre 2001. Celui-ci vient de mourir (normal).
Par contre je ne sais pas combien de garantie il reste. Sur la facture, il est écrit : "Garantie constructeur 12MOIS". Pourtant j'ai vu partout sur le forum que les disques durs IBM étaient garantis 3 ans...
Alors 12 mois ou 3 ans? Est-ce que ça voudrait dire que ce disque est garanti 12 mois chez FUTUR PC puis 2 ans chez IBM?
 
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)