Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de SAV chez IBM ?
Pat4e5 Ameddou : T'as attendu combien de temps en tout ?
Parce que moi ca fait 1 mois et 8 jours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Ameddou : T'as attendu combien de temps en tout ?
Parce que moi ca fait 1 mois et 8 jours
ameddou

Pat4e5 a écrit a écrit :

Donc ils ont combien de temps en tout ?  




comprend pas ta question, si elle est adressé à moi !!!

Pat4e5 Donc ils ont combien de temps en tout ?
ameddou Bon, je viens d'avoir le mm problème
j'ai envoyé le dd le 12 mars, reçu le 18
je n'avais pas ue de nouvel jusqu'a la semaine dernière.
je leur est téléphoné 4 fois
la première fois il m'on dit qu'il était en rupture et qu'il attendait un arrivage, la deuxième il m'on dit d'attendre
la troisième fois j'ai commencé à ménerver, j'ai envoyé un mail sans réponse.
la quatrième fois la je me suis expliqué en les déscendant, et ils m'ont dit qu'il ferais le nécessaie, deux jour après j'avais mon DD à la maison.
et le lendemain, après la réception du DD, j'ai reçu un mail comme quoi il venais d'envoyer le dd :hap:.
 
et devine j'ai recus un 60 go 120 GXP à la place d'un 60go 60GXP
neosushi arf on est pas pres d'avoir des durs IBM tous neufs !! est-ce qu'ils remplaceront mon DD40 Go 60 GXP par un 120GXP ou ils ont encore des vieux 60 GXP a jeter aux fenetres ??
tah il on dut relancer un production de certaines serie en tailand...
d'ou le gros retard.
(depuis 1.5 mois dans mon cas)
neosushi Bah perso j'attend de recevoir mon nouveau 80 Go de chez Maxtor avant d'envoyer mon 60GXP 40 Go chez IBM car ca a l'air d'etre le boxon chez eux ??
 
 :??:  
 
non ??
ah....
Pat4e5 Alors ? Ca n'arrive qu'à moi au quoi ?
 :bounce:  :bounce:
Pat4e5 Un petit  :bounce:
Pat4e5 En tout cas je reviens au sujet de ce topic, le SAV en ce moment glande grave. Ils ont certainement marre de recevoir des HD a moitié en panne toute la journée
Webman

slyde a écrit a écrit :

 
Je les ai emballés pour un pote assembleur.  




 
Tu me rassure.... :D
 
 

slyde a écrit a écrit :

 
Sinon j'ai expliqué sur un autre topic (IBM 120GXP) comment j'ai fini en 2h un WDC 400BB à la main en le cognant [:nofret].




 
Tu m'inquiète...:D

Webman

Pat4e5 a écrit a écrit :

Et tu mettais combien de temps a chaque fois pour les recevoir  




J'ai attendu un mois mais j'ai pas traité en direct avec IBM... je passais par le magasin ou j'avais acheté mes HD... mais la prochaine fois (la semaine prochaine :D) je vais l'envoyer direct à IBM.

Pat4e5 Et tu mettais combien de temps a chaque fois pour les recevoir
Webman

Pat4e5 a écrit a écrit :

Bande d'enfoiré, c'est a cause de vous que mon disque dur arrive chez moi en retard ! :lol:  
Vous envoyer vos disque pour le moindre probleme en esperant avoir un nouveau disque dur :lol:  
C'est la mode, et je vais m'y metrre  




 
Moi je suis resté raisonnable....:D seulement trois HD en deux ans.... j'abuse pas trop... :lol:
 
:hello:

Pat4e5 Bande d'enfoiré, c'est a cause de vous que mon disque dur arrive chez moi en retard ! :lol:  
Vous envoyer vos disque pour le moindre probleme en esperant avoir un nouveau disque dur :lol:  
C'est la mode, et je vais m'y metrre
Webman

slyde a écrit a écrit :

 
 
j'en ai préparé 7 aujourd'hui




 
T'en fais quoi de tes HD.... tu les jette par la fenetre :??: :D
Arf... moi aussi va falloir que je me décide.... mon HDdois aussi aller faire un tour au pays des moulins et des tulipes....:D

Pat4e5 J'espere qu'ils vont me renvoyer un 120GXP  :D  
Un disque dur au moins parce que j'en ai marre.
Pat4e5 Je vais leur bottait leur derriere si ils ne se grouille pas
Pat4e5 Je pense que je ne suis pas le seul qui ait des problemes avec le SAV d'IBM en ce moment !
J'ai envoyé mon IBM 60Go 75GXP en SAV le 15/03, recu le 20/03 mais je ne l'ai tjs pas recu !
Qu'est ce qui se passent la bas ? Ils glandent ou quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR