Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : retour sav disque dur ibm
sebo777 non, moi je n'avait pas vu comment faire et j'avasi donc fait a ma facon : Un carton sur mesure (pour 1 DD) dans une boite plastique Seagate (que j'ai eut a Surcouf en achetant mon Seagate) et dans du bubulle.
J'ai envoyé un DTLA45Go et il m'ont renvoyé un GXP 60Go :D  :D .
Je pense donc que tu ne devrait pas avoir de blème (en plus, je ne l'avait meme pas envoyé en recommandé).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebo777 non, moi je n'avait pas vu comment faire et j'avasi donc fait a ma facon : Un carton sur mesure (pour 1 DD) dans une boite plastique Seagate (que j'ai eut a Surcouf en achetant mon Seagate) et dans du bubulle.
J'ai envoyé un DTLA45Go et il m'ont renvoyé un GXP 60Go :D  :D .
Je pense donc que tu ne devrait pas avoir de blème (en plus, je ne l'avait meme pas envoyé en recommandé).
jehuty Jehuty ->   [:hotshot%202%20le%20retour]
jehuty Toi t'es pô mon copain [:sisicaivrai]
brunocremer

jehuty a écrit a écrit :

ouais, mais bon, c'est un peu tard, je les ai envoyé lundi dans un carton (2 DD dans le même fourni par la poste (2kg)), et je n'ai pas mis de mousse pour les protéger, et c'est justement en retournant sur leur site que j'ai vu comment ils voulaient les emballages et j'ai un peu les boules qu'ils me refusent l'échange pour ça.  

vont refuser je pense
normal vu,lemballage :D
vont arriver en piece detachee ;)

jehuty Personne n'a fait la même boulette? :(
jehuty ouais, mais bon, c'est un peu tard, je les ai envoyé lundi dans un carton (2 DD dans le même fourni par la poste (2kg)), et je n'ai pas mis de mousse pour les protéger, et c'est justement en retournant sur leur site que j'ai vu comment ils voulaient les emballages et j'ai un peu les boules qu'ils me refusent l'échange pour ça.
robusta salut

va voir la si tu comprends l anglais bien sur

http://www.storage.ibm.com/warranty/arma25.htm
jehuty je voulais juste savoir si parmi les gens qui ont déjà renvoyé des DD chez ibm,certains n'avaient pas mis de mousse dans leur carton et si ibm avait accepté l'échange quand même.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)