Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme SCSI
metalmatt j'ai regarder mon DD de plus pres et il se trouve ke une pin ct dessouder du DD
alors je l'ai resouder et ça a remarcher alors gt super content
et maintenant ça ne remarche plus et pourtant la pin est tjrs souder dessus
 
vous avez une idée? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
metalmatt j'ai regarder mon DD de plus pres et il se trouve ke une pin ct dessouder du DD
alors je l'ai resouder et ça a remarcher alors gt super content
et maintenant ça ne remarche plus et pourtant la pin est tjrs souder dessus
 
vous avez une idée? :hello:
Malkav essaye tjs de voir les options du BIOS en rapport avec le PCI, dont delayed transaction qui doit être sur enabled.
Chez qq que jai dépanné récemment, cette option (je crois, même si j'avais mis sur enabled les autres options comme byte merge et compagnie...) disabled faisait que le bios de sa carte SCSI (teckram U390U2W) n'apparassait plus au boot  :??:  
C'est peut etre le même problème, ds les params par défaut c'est peut sur off.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malkav le 21-04-2002 à 01:19:31--[/jfdsdjhfuetppo]

blazkowicz

MetalMATT a écrit a écrit :

Salut tlm
 
J'ai sur ma 2eme config un Duron 700 et une A7v133
 
le duron passe le 1100 nikel ...
 
hier soir je fait des test d'o/c et je me dit, j'v coller un bon fsb
 
alors je met du 150 cas 3 (by spd) et la ça boot mais le DD ve pas demarer (SCSI 9go IBM voir config ...)
 
Je remet bios default pour voir si tout remarche et là je constate ke ça marche plus
 
aurais'je bouger un truc ds le bios ki fasse merder la carte scsi ( voir config )?
 
Meci de m'aider  
 
 




 
ouh là je viens de lire ça et ça m'inquiète! j'espère que t'as pas grillé ta carte scsi à cause de l'overclock du pci

blazkowicz C'est le PCI qui doir être clocké trop haut et ça les cartes SCSI le supportent pas. Le PCI doit être à 150/4 = 37.5 mhz au lieu de 33 (ce qui n'a pas l'air très élevé pourtant)
 
Essaye de changer dans le BIOS la vitesse du PCI de façon qu'il soit clocké au cinquième du FSB (et non plus au quart). Là sera à 30 mhz normalement. (donc légèrement underclocké)
 
essaye de trouver d'autres réglages ensuite pour ton FSB et ton PCI
hpman C'est quoi ca carte SCSI ???
metalmatt up
metalmatt up
metalmatt up
metalmatt Salut tlm
 
J'ai sur ma 2eme config un Duron 700 et une A7v133
 
le duron passe le 1100 nikel ...
 
hier soir je fait des test d'o/c et je me dit, j'v coller un bon fsb
 
alors je met du 150 cas 3 (by spd) et la ça boot mais le DD ve pas demarer (SCSI 9go IBM voir config ...)
 
Je remet bios default pour voir si tout remarche et là je constate ke ça marche plus
 
aurais'je bouger un truc ds le bios ki fasse merder la carte scsi ( voir config )?
 
Meci de m'aider

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MetalMATT--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR