Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problemes mystiques avec mémoire 133Mhz
SR91 je viens de tester ca change rien :/ même plantage .
j'ai aussi tester de foutre le bus CPU a 100 et la mémoire a 133 et là ca plante pareil . Donc ca serais bien la mémoire .
Sinon j'ai un champ SDRAM Timing setting mode , il etait sur normal .. le CAS latency etait a "SPD" . j'ai foutu 3T ca plante pareil :/
merci quand même , si quelqu'un a une uatre idée .
car bon les barrettes sont 133 Mhz ( c même ecrit dessus ) mais elles sont de la même marque , l'une était avec mon p3 450 ( donc a 100 Mhz ) l'autre sur un duron 800 ( je sais pas a kel fréquence ) . Tout de même bizard .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SR91 je viens de tester ca change rien :/ même plantage .
j'ai aussi tester de foutre le bus CPU a 100 et la mémoire a 133 et là ca plante pareil . Donc ca serais bien la mémoire .
Sinon j'ai un champ SDRAM Timing setting mode , il etait sur normal .. le CAS latency etait a "SPD" . j'ai foutu 3T ca plante pareil :/
merci quand même , si quelqu'un a une uatre idée .
car bon les barrettes sont 133 Mhz ( c même ecrit dessus ) mais elles sont de la même marque , l'une était avec mon p3 450 ( donc a 100 Mhz ) l'autre sur un duron 800 ( je sais pas a kel fréquence ) . Tout de même bizard .
SR91 vais tester de ce pas
bjbebert Sur ton PIII, les barrettes fonctionnaient à 100 mhz. Elles doit pas être tout à fait stables à 133 mhz.
Essaie d'agmenter un peu les timings (CAS 3 au lieu de 2).
SR91 Voila ,  
j'en avais marre de me trainer mon vieu p3 450 qui commencais a dater alors j'ai acheter un athlon XP 1800+ avec un carte ECS Elitegroup K7S5A ... dans la mesure ou je n'ai pas de DDR et que j'ai 400 Mo de ram a 133Mhz .
Bref là les problemes commencent :/
quand je fou les deux barrettes de mémoire en même temps et le bus CPU a 133 et le bus ram a 133 , le pc plante au bout de 1 à 2 minutes ...
Quand je fou qu'une barrette a la fois , les deux bus en 133 , le pc marche pdt un certain temps et plante une bonne demi heure , voir heure plus tard .
Quand je fou le bus du CPU a 100 et celui de la mémoire a 100 , tout marche bien , les deux barrettes ensemble , c impec , sauf que j'ai payé pour un athlon Xp 1800+ et non un athlon 1100 Mhz :/
Si quelqu'un avais un explication :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR