| lycantropia |
perso la A7N266-C j'éviterais à ta place. Un pote en avait commandé une, quand il a reçu elle ne demarrait meme pas. Retour au sav, et effectivement HS. il a changé pour une MSI K7N420Pro.
J'ai acheté une ASUS A7N266-C aussi, plus recement. A reception, ça boot, mais plante juste apres le resumé du bios. Renvoi à ldlc, effectivement HS. J'en conclus que ASUS a perdu en qualité, ces deux cartes meres ont été acheté dans des endroits differents, et le mag de la premiere a arreté pendant 2 semaines de les vendre car trop de retour sav. Donc mefiance, meme si ce serait la plus rapide.
Concernant la KT3 Ultra, d'apres hardware.fr, le KT333 n'apporte rien, et est meme moins performant qu'un KT266. Mais, d'apres tom's Hardware, les KT333 sont plus rapides que les nforce, couplés avec de la DDR333. Donc aucun des deux n'est d'accord.
Perso, j'ai demandé une KT3 Ultra à la place de l'ASUS, car le fait que cette carte mere gere la DDR2700 me laisse penser qu'elle pourrait etre plus compatible avec les futurs génération d'amd que les nforce. De plus pour overclocker sans debloquer le coef multiplicateur du XP (qui est + dur et laisse des traces, ce qui entrainera l'anullation de la garantie), l'utilisation de DDR2700 permettra surement d'atteindre de meilleurs perfs.
Mais c'est mon avis et je n'ai pas la science infuse. Cependant il semblerait que la KT3 Ultra de MSI ait moins de pb de retour. Mais ce n'est que les rumeurs lyonnaises ;)
Résumé : je te conseil la MSI KT3 Ultra, couplée à de la DDR2700, tu pourra trouver celle ci chez topachat.com : 256 Mo = 105 ?, et ils en reçoivent lundi d'apres le service clientelle contactée cet apres midi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia--[/jfdsdjhfuetppo] |