Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb manette usb et modem interne PCI
misterb83 Bonjour  à  tous, j?ai un nouveau problème. J?ai installé une manette usb chez un ami et une erreur VxD est apparu lorsque j?ai redémarré le pc ( en me précisant des adresses). On a testé tout le pc et nous avons trouvé le problème, c?est le modem PCI qui avec la manette pose problème. C?est à dire que si on installe la manette seule, sans le modem, pas de soucis tout marche, si on installe le modem sans la manette, tout marche. Si les 2 sont installés, alors un problème de VxD apparaît.  
Que faire ????? Je signale que j?ai changé le modem interne de port PCI et le problème persiste.
Sa config : duron 1000, carte K7S5A avec DDR, modem PCI ovislink, win98.
 
J?ai donc installé cette manette sur mon pc et là pas de souci jusqu?au moment où je joue à fifa ou à colin mc rae. En effet aléatoirement  je me retrouve sous win  quand je joue avec la manette, le jeu s?arrête sans prévenir.
Que dois je faire moi aussi ?????  
Je signale que 2 jours après avoir installé la manette win trouvé un nouveau périphérique «  PCI communication device » ce qui me fais dire que mon problème viens aussi du modem, mais c?est moins flagrant.
Ma config : Athlon XP 1600+, K7T266PRO2, modem interne PCI elsa, win98.
 
Merci d?avance pour votre réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misterb83 Bonjour  à  tous, j?ai un nouveau problème. J?ai installé une manette usb chez un ami et une erreur VxD est apparu lorsque j?ai redémarré le pc ( en me précisant des adresses). On a testé tout le pc et nous avons trouvé le problème, c?est le modem PCI qui avec la manette pose problème. C?est à dire que si on installe la manette seule, sans le modem, pas de soucis tout marche, si on installe le modem sans la manette, tout marche. Si les 2 sont installés, alors un problème de VxD apparaît.  
Que faire ????? Je signale que j?ai changé le modem interne de port PCI et le problème persiste.
Sa config : duron 1000, carte K7S5A avec DDR, modem PCI ovislink, win98.
 
J?ai donc installé cette manette sur mon pc et là pas de souci jusqu?au moment où je joue à fifa ou à colin mc rae. En effet aléatoirement  je me retrouve sous win  quand je joue avec la manette, le jeu s?arrête sans prévenir.
Que dois je faire moi aussi ?????  
Je signale que 2 jours après avoir installé la manette win trouvé un nouveau périphérique «  PCI communication device » ce qui me fais dire que mon problème viens aussi du modem, mais c?est moins flagrant.
Ma config : Athlon XP 1600+, K7T266PRO2, modem interne PCI elsa, win98.
 
Merci d?avance pour votre réponse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR