Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb manette usb et modem interne PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb manette usb et modem interne PCI

n°1366388
misterb83
Posté le 18-04-2002 à 21:15:44  profilanswer
 

Bonjour  à  tous, j?ai un nouveau problème. J?ai installé une manette usb chez un ami et une erreur VxD est apparu lorsque j?ai redémarré le pc ( en me précisant des adresses). On a testé tout le pc et nous avons trouvé le problème, c?est le modem PCI qui avec la manette pose problème. C?est à dire que si on installe la manette seule, sans le modem, pas de soucis tout marche, si on installe le modem sans la manette, tout marche. Si les 2 sont installés, alors un problème de VxD apparaît.  
Que faire ????? Je signale que j?ai changé le modem interne de port PCI et le problème persiste.
Sa config : duron 1000, carte K7S5A avec DDR, modem PCI ovislink, win98.
 
J?ai donc installé cette manette sur mon pc et là pas de souci jusqu?au moment où je joue à fifa ou à colin mc rae. En effet aléatoirement  je me retrouve sous win  quand je joue avec la manette, le jeu s?arrête sans prévenir.
Que dois je faire moi aussi ?????  
Je signale que 2 jours après avoir installé la manette win trouvé un nouveau périphérique «  PCI communication device » ce qui me fais dire que mon problème viens aussi du modem, mais c?est moins flagrant.
Ma config : Athlon XP 1600+, K7T266PRO2, modem interne PCI elsa, win98.
 
Merci d?avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 21:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb manette usb et modem interne PCI

 

Sujets relatifs
diagnostic modemcarte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!!
Carte graphique sur PCI ou AGP ?Mon modem fonctionne en 28.8K alors que c un 56K
Bus PCI 64-bit compatible avec PCI 32 bit ?gros probleme d?alimentation pour 4 eme périph interne
Conflis IRQ ???? CM KA7 Vs 2 cartes PCIToutes les CM KT 333 supportent le PCI 1/5 ?
modem cableGarder son PCI a 33 avec une A7v266 ASUS
Plus de sujets relatifs à : pb manette usb et modem interne PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR