Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pentium III 800Mhz EB 133 Slot1
mattes merci pour toutes ces réponses
 
donc puis-je compter sur mon bios qu'il m'alerte p ex en cas de dépassement des 60° ...
 
en plus g le problème qu'il ne me reste qu'en 1.5 cm au dessus du radiateur avant que j'atteigne les barretttes de mémoire..?
 
mon ventilo du celeron est vissé sur un radiateur serait ce bien de prendre que le ventilo et de la bricoler sur mon mega rad du PIII?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mattes merci pour toutes ces réponses
 
donc puis-je compter sur mon bios qu'il m'alerte p ex en cas de dépassement des 60° ...
 
en plus g le problème qu'il ne me reste qu'en 1.5 cm au dessus du radiateur avant que j'atteigne les barretttes de mémoire..?
 
mon ventilo du celeron est vissé sur un radiateur serait ce bien de prendre que le ventilo et de la bricoler sur mon mega rad du PIII?
GlobalField

mattes a écrit a écrit :

J'ai acheté ce cpu qui a un énorme radiateur
par contre je vois ou on pourrait mettre un Ventilo
ou n'a t on pas besoin d'en mettre un
 je m'y connais pas
j'avais un celeron avec son petit ventilo
alors que là ...je vois pas ou pourraitl l mettre  
j'attends vos conseils ava,nt de vouloir l'utiliser  
merci  




 
J'en ai un depuis 1 an 1/2 overclocker à 900Mhz avec un ventilo d'entrée de gamme (100 balles) et je n'ai jamais eut de problème, ça chauffe très peu, pas besoin d'investir une fortune en refroidissement.

zolp007 Salut perso j'ai acheté il y a trois ans un PC IBM avec un PII 400 en slot one et il n'y avait pas de ventillo...juste un gros radiateur... donc pas de stress sans overclock  :D  biensûr

Jerome3 a écrit a écrit :

ouais, certains PIII sont vendus avec un enorme rad sans ventilo: perso j'aurais pas trop confiance



 
Les p3600E, ca chauffe que dalle, donc même sans ventilo, ca doit taper dans les 50 maxi a priori.
 
C'est le bon plan pour les gars qui font des divx-box d'ailleurs.
 
NB: Sur le site d'Intel, y'a une video pour montrer comment virer un radiateur de p3, ceux qui sont "bloqués" avec 4 picots sur le cpu.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/jfdsdjhfuetppo]

Jerome3 ouais, certains PIII sont vendus avec un enorme rad sans ventilo: perso j'aurais pas trop confiance mais souvent en plus le rad ne peut pas s'enlever donc soit tu reste comme ca ou alors tu met un ventilo de boitier que tu fixe avec un elastique autour du slot et du rad: c'est ce que j'avais fait :)
Alpha P3-125, si tu trouves, c'est ce qu'il y a de mieux.
Toxin Je ne savais pas que les 800EB on existé en Slot1.
 
Il te faut effectivement un ventillo, je dirais même qu'il te faut un gros ventillo du style 3 hélices comme sur les Celeron du bon vieux temps de leur o/c sauvage.

mattes a écrit a écrit :

J'ai acheté ce cpu qui a un énorme radiateur
par contre je vois ou on pourrait mettre un Ventilo
ou n'a t on pas besoin d'en mettre un
 je m'y connais pas
j'avais un celeron avec son petit ventilo
alors que là ...je vois pas ou pourraitl l mettre  
j'attends vos conseils ava,nt de vouloir l'utiliser  
merci  




 
Meme principe:
 
cpu | rad | ventilo

mattes J'ai acheté ce cpu qui a un énorme radiateur
par contre je vois ou on pourrait mettre un Ventilo
ou n'a t on pas besoin d'en mettre un
 je m'y connais pas
j'avais un celeron avec son petit ventilo
alors que là ...je vois pas ou pourraitl l mettre  
j'attends vos conseils ava,nt de vouloir l'utiliser  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR