Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un pc tout neuf
mrpoisson J'ai un pote qui a eu exactement les mêmes symptômes et cela venait de la mémoire.
Ceci dit ce genre de panne peut être aussi la mobo ou le CPU, il ne te reste plus qu'à procéder par éliminations.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrpoisson J'ai un pote qui a eu exactement les mêmes symptômes et cela venait de la mémoire.
Ceci dit ce genre de panne peut être aussi la mobo ou le CPU, il ne te reste plus qu'à procéder par éliminations.
narkotik

amg1 a écrit a écrit :

processeur hs! :fou:  j ai eu la meme chose hier avec un celeron 1ghz pas d ecran ,ni de led power sur la tour,les ventil tournai et le led dd s allumais mais il etait mort ce ptain de celeron (intel) :gun: en plus il etait tous neuf je venais de le sortir de la boite :fou:   alors retour magas il me l ont echangé :D  
 
 




 
ca des chose qui enerve
intel  :gun:

amg1 processeur hs! :fou:  j ai eu la meme chose hier avec un celeron 1ghz pas d ecran ,ni de led power sur la tour,les ventil tournai et le led dd s allumais mais il etait mort ce ptain de celeron (intel) :gun: en plus il etait tous neuf je venais de le sortir de la boite :fou:   alors retour magas il me l ont echangé :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amg1--[/jfdsdjhfuetppo]

Aria hop le post !
si quelqu'un a déjà eu à faire à ce prob
Aria j'ai pas de bip et mon voyant d'écran reste orange
coyote ou carte mere ...
 
bon courage  :hello:
sheeva_23 proco mort?
patrick1 tu ecran reste en veil (voyant orange) ou le voyant deviens vert ?
c'est la premiere chose que tu aurais du indiquer.
sheeva_23 toi t'as un bip ou pas?
Aria c'est pas mon premier pc lol, mais sinon j'avais déjà fait tout ce que vous me dites (la carte video et j'ai débranché les fiches sauf power pour pouvoir l'allumer) j'ai bien vérifié, sinon une fois j'ai eu un pote qui a eu le meme symptome (bruit mais l'écran restait noir) et on a vu que ca venait de la ram (y avait pas eu de bip)
leto ou bien l'alim .
Moi je te conseille de bien relire le mode d'emploi de la carte mere a l'affut d'une particularité (au hasard dans le branchement des connecteur power) .
Mais si le proc/ram marchaient pas , au moins t'aurais un bip (je sais pas sur la NV7R133, mais sur bcp de cm c comme ca)
princo22

Aria a écrit a écrit :

voilà je viens de me monter mon pc mais quand j'appuie sur power les ventilos tourne mais l'écran reste noir, du coup j'ai tout viré et laissé seulement le processeur (xp 1800+) et le ventilo (viking 7), la carte mère  (abit NV7R133) et mes 256 de DDRAM ainsi que ma geforce 4400
 Rien ne se passe, toujours l'écran noir quand j'appuie sur power.
J'ai vérifié ma carte vidéo elle fonctionne donc c'est entre le cpu (qui a pas l'air endommagé ), la ram et la carte mère.
 
Merci d'avance à ce qui vont répondre.
 
PS : j'ai aussi débranché tous les switches et les nappes  




verifie que la cg est bien enfoncee, la memoire aussi (si c'est ton premier pc, tu peux etre surpris de la force qu'il faut pour enfoncer correctement tout ca)

Aria voilà je viens de me monter mon pc mais quand j'appuie sur power les ventilos tourne mais l'écran reste noir, du coup j'ai tout viré et laissé seulement le processeur (xp 1800+) et le ventilo (viking 7), la carte mère  (abit NV7R133) et mes 256 de DDRAM ainsi que ma geforce 4400
 Rien ne se passe, toujours l'écran noir quand j'appuie sur power.
J'ai vérifié ma carte vidéo elle fonctionne donc c'est entre le cpu (qui a pas l'air endommagé ), la ram et la carte mère.
 
Merci d'avance à ce qui vont répondre.
 
PS : j'ai aussi débranché tous les switches et les nappes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR