Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon proco à 92°C???? [problème résolu]
Yarok okay, je retire ce que j'ai dit: MBM était mal réglé, et, bizarrement, Sandra suit ce que MBM dit!

Il fait maintenant un confortable 38°C au CPU, 32°C sur le chipset de la carte et enfin, 25,6°C dans le boitier (merci qui? merci Senfu :D)

merci qd même pour le support :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yarok okay, je retire ce que j'ai dit: MBM était mal réglé, et, bizarrement, Sandra suit ce que MBM dit!

Il fait maintenant un confortable 38°C au CPU, 32°C sur le chipset de la carte et enfin, 25,6°C dans le boitier (merci qui? merci Senfu :D)

merci qd même pour le support :jap:
Yarok Ah ok... 92°F = 33°C. bon ben je suppose que MBM et Sandra s'emmelent les pinceaux point de vue unité....
senado Tu pourrais le refaire, moyennant maigre finance ???  :D
92°F ca fé 33°C
Yarok ben c le ventilo d'origine et il tourne bien. que MBM5 soit mal réglé, ok, mais pour Sandra? Et il affiche bien la t° en celsius :heink:

sinon voui, c bien moi qui ai mis les USB et le D Bracket en façade. Pkoi?
tadzoa bon ben vala tu l'as ta reponse :p
Dakans

tadzoa a écrit a écrit :

ouai c ptet des °F, paske 92° ton proco il est naze, et les p4 sont pas censés chauffer  

je croi k'il a trouver la soluce
sur mon proco g 46°c et 114°f
et mon chipset lui c 26°c et 78°f

donc le coup des ° fahrenheit est tres possible

Dakans sa doit etre un blem de configuration de MBM
si ton bios te dit 38°,c ke sa doit etre la bonne temp
tadzoa ouai c ptet des °F, paske 92° ton proco il est naze, et les p4 sont pas censés chauffer
794 Vérifie si tu confond pas degrés Celcius et degrés faraneigth
bah pitete que ds la bios ça chauffe moins =)

bah déjà look la T° de ta CM ensuite 92 ° c trop haut pr la cm ou pr le proc ...

c koi ton ventilo de cpu ?  parce que là...
senado C'est un peu HS, mais c'est bien toi qui a mis le bracket avec les LEDs sur une facade de lecteur de disquette ?
Yarok UP :sweat:
Yarok MSI 845 Ultra + P4@1.6Ghz
ko_omer

Yarok a écrit a écrit :

je viens d'installer MBM5 pour garder un oeil sur la t° de mon système (voir config pour détails) et après avoir paramétré la sonde n°2, l'ordi se met à bipper: "Attention, la T° du CPU esr à 92°C" :eek2:
Je check avec Sandra: même topo :heink:

Je stresse, mais je vais voir dans le BIOS. Et là, OUF! le t° détectée est de 38°C...

alors, que se passe-t-il? d'où peuvent bien venir ces 92°C :??:

(j'ai des photos et des screenshots, mais par manque de temps je n'ai pas l'occasion de les mettre)  

c'est quoi ta cm et ton proc ...

Yarok je viens d'installer MBM5 pour garder un oeil sur la t° de mon système (voir config pour détails) et après avoir paramétré la sonde n°2, l'ordi se met à bipper: "Attention, la T° du CPU est à 92°C" :eek2:

http://membres.lycos.fr/yarok/mbm.jpg  

Je check avec Sandra: même topo :heink:

http://membres.lycos.fr/yarok/sandra02.jpg  

Je stresse, mais je vais voir dans le BIOS. Et là, OUF! le t° détectée est de 38°C...

http://membres.lycos.fr/yarok/38degres.jpg  

alors, que se passe-t-il? d'où peuvent bien venir ces 92°C :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yarok--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)