Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?
LeMakisar ok bon je vais prendre une tite audigy player alors, merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ok bon je vais prendre une tite audigy player alors, merci :)
olicel non ca marche nickel 2 cartes son.
Il i a juste les port jostick qui merde... seul un des deux est reconnu(mais c normal ils sont a la meme @) mais ca marche nickel sinon
LeMakisar moi en fait c'est pour les jeux sur une carte son (audigy à priori :D) et les DVD sur l'autre (sortie AC3 de ma rythmic edge) parce qu'en fait mes DTT3500 sont "à l'envers", tournés vers ma TV, donc les jeux ben même en branchant les cable avant/arrière dans l'autre sens, ya une inversion gauche/droite ce qui est plutot chiant ...
Donc en fait faudra juste qu eje dise à windows pour la sortie SPDIF d'utiliser la rythmic et pour le reste l'autre
 
Merci :)
Sphinx Je l'ai fait... y a moyen d'avoir les deux périphs en même temps... mais pour la lecture et l'enregistrement, il faut dire à windows quels pilotes utiliser.  Par contre, tous les synthés des deux cartes sont dispos simultanément pour les logiciels de composition.
jojolapin Non, ça ne pose pas trop de problème. En fait, en général c'est au niveau de windows lui même que tu définis le truc. Mais bon, parfois ça fait un peu s'arracher les cheveux dans certaines applis où tu as besoin d'enregistrer et où tu ne sais plus qu'est-ce qui enregistre quoi, qui est piloté par quelle table de mixage, où sont branchés les cables, etc, etc...
LeMakisar genr ds les jeux pour choisir quelle carte doit fournir le son, etc ... ? il me semble qu'on a pas tjrs le choix, ya moyen de définir un périph par défaut pour le son ? en fait l'une servirait uniquement pour sa sortie AC3 :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR