Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?

n°1357855
LeMakisar
Posté le 15-04-2002 à 23:40:07  profilanswer
 

genr ds les jeux pour choisir quelle carte doit fournir le son, etc ... ? il me semble qu'on a pas tjrs le choix, ya moyen de définir un périph par défaut pour le son ? en fait l'une servirait uniquement pour sa sortie AC3 :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 23:40:07  profilanswer
 

n°1357903
jojolapin
Posté le 15-04-2002 à 23:54:31  profilanswer
 

Non, ça ne pose pas trop de problème. En fait, en général c'est au niveau de windows lui même que tu définis le truc. Mais bon, parfois ça fait un peu s'arracher les cheveux dans certaines applis où tu as besoin d'enregistrer et où tu ne sais plus qu'est-ce qui enregistre quoi, qui est piloté par quelle table de mixage, où sont branchés les cables, etc, etc...

n°1357911
Sphinx
Posté le 15-04-2002 à 23:56:45  profilanswer
 

Je l'ai fait... y a moyen d'avoir les deux périphs en même temps... mais pour la lecture et l'enregistrement, il faut dire à windows quels pilotes utiliser.  Par contre, tous les synthés des deux cartes sont dispos simultanément pour les logiciels de composition.

n°1358215
LeMakisar
Posté le 16-04-2002 à 09:01:40  profilanswer
 

moi en fait c'est pour les jeux sur une carte son (audigy à priori :D) et les DVD sur l'autre (sortie AC3 de ma rythmic edge) parce qu'en fait mes DTT3500 sont "à l'envers", tournés vers ma TV, donc les jeux ben même en branchant les cable avant/arrière dans l'autre sens, ya une inversion gauche/droite ce qui est plutot chiant ...
Donc en fait faudra juste qu eje dise à windows pour la sortie SPDIF d'utiliser la rythmic et pour le reste l'autre
 
Merci :)


---------------
Feedback
n°1358233
olicel
Posté le 16-04-2002 à 09:12:07  profilanswer
 

non ca marche nickel 2 cartes son.
Il i a juste les port jostick qui merde... seul un des deux est reconnu(mais c normal ils sont a la meme @) mais ca marche nickel sinon


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1358243
LeMakisar
Posté le 16-04-2002 à 09:25:41  profilanswer
 

ok bon je vais prendre une tite audigy player alors, merci :)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?

 

Sujets relatifs
Cartes meres des portables ?Cartes Meres & Cartes video : que ya t-il de bon en ce moment ?
Prise sans carte réseau ? C'est quoi ce bordel ?Tension cartes AGP
sons strident ,plantage et gèle ...redémarrage...qu'est-ce QUE c'est?Bip "à la Atari" au lieu des sons comme ceux d'ICQ par ex...
J'hésite entre 3 cartes mères...Cartes P4 chipset Intel supportant les cartes AGP 3.3V
Question sur des cartes graphiques?[Faisons le point]Etes-vous satisfaits de vos Cartes Mères avec NForce
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes sons ds un PC, ca fout pas trop le bordel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR