| Bluetooth |
Beegee a écrit a écrit :
on verra bien, mais ils ont intérêt à faire un geste :fou:
|
ils s'en foutent. Allez je te raconte comment ca c'est passé, ca va me défouler. :
moi : bonjour, j'aimerai me faire rembourser ceci (devant un gars du SAV).
reponse : allez la, en face la ou on vend les CD.
j'y vais.
j'attends 10 minutes.
un gars arrive
"non, c'est pas la, allez au service reparation"
(mon dieu que c'est logique)
j'attends (10 minutes)
j'explique (2 boites achetes ya 8 jours, mauvaise qualite, CD foires, je veux me faire rembourser la boite vierge, et me faire rembourser la 1ere si possible aussi)
"nan, la 1ere c'est evidemment pas possible"
"bon la 2eme alors"
"vous etes sur que les CD sont mauvais, votre graveur c'est quoi"
la je coupe court a la conversation (rapidos et poliment, je lui explique que c'est pas la peine de mettre en doute mes competences
"vous gravez avec quoi"
la je comprends qu'il n'a pas compris que c'etait pas la peine de mettre en doute mes compentences.
"j'ai clone CD, CDRWin, Nero, WinONCD, et meme Easy CD Creator si ca vous amuse, les dernieres version de tous ces logiciels, et je vous assure que vos CD sont defectueux, vous n'avez qu'a faire le test."
Et comme ca faisait deja plus de 20 minutes, j'ai cru bon de rajouter
"cela di je ne vois pas le probleme, la fnac, c'est satisfait ou remboursé pour 15 jours, la ca fait 8 jours, je demande juste le remboursement"
Et effectivement je n'avais pas vu le probleme.
"oui mais voyez vous, vous les avez achete a la fnac italie, et ici c'est la fnac montparnasse, et ces CD auraient du sonner la l'entree"
moi, désabusé :
"et alors ?"
"par simple mesure de sécurité, vous ne voyez pas d'inconvénient a ce que j'appelle un vigil"
"moi, sur le cul, mais sur de moi"
"si ca peut vous faire plaisir"
j'attends 5 minutes. le vigil arrive. en fait, au lieu d'un grand back en costard, c'etait un vieux clodo en jean. j'ai pas compris mais c'est pas grave. pd ce tps la, l'autre vendeur se casse. Le vigil :
"de quoi s'agit 'il"
je recommence a expliquer, mais sans aucun detail technique, evidemment, vu que c'est un vigil.
"pourquoi vous voulez vous faire rembourser a montparnasse alors que vous les avez achete a italie2"
la je m'emporte un peu :
"parce que j'habite sur la ligne 13 et que montpar c'est plus court. Mais figurez vous qu'il m'arrive de sortir de cet arrondissement de tps a autre et de faire des courses ailleurs que chez vous, et d'ailleurs, ca va me prendre plus souvent j'ai m'impression"
"pourquoi vous voulez vous faire rembourser"
la j'ai arreté de jouer, j'ai sorti les 2 CB, la carte fnac, le total de points cumulés, l'ordinateur portable acheté chez eux 2 mosi plutot, et j'ai du dire un truc du genre j'accepte de payer un marge honteuse sur le matos info pour la securite, et le SAV, resultat, j'achete de la merde, et je dois expliquer comment je grave a un vigil ... donner moi une bonne raison de revenir chez vous une derniere fois.
OUF, j'ai eu le bon de remboursement au bout de 40 minutes. Je precise que je ne suis pas arabe, pas noir, pas jaune, bien rase, bien habille, avec des lunettes, sans nike air max, et poli humble et surtout patient. Alors imaginez un autre...
finish |