Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP mon duron marche pas !!??
dindonpoilu Je viens de m'acheter une geforce 3 Ti200 et un duron 1.2 Ghz, et voila ti pas qu'après avoir installé tout ça, j'allume, le ventilo tourne, mais l'écran ne s'allume pas et les trois led du clavier restent allumées. et rien ne se passe.
 
en remettant mon ancien duron 600 ça marche.
 
J'espère ne pas avoir pété mon duron 1.2 Ghz, car en mettant mon nouveau ventilo (cooler master) dessus, j'ai cru que j'allais tout casser tellement c'était dur !!!
 
Alors qu'est-ce qu'il se passe ? mon alim ne suit pas ou bien mon duron est pété ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dindonpoilu Je viens de m'acheter une geforce 3 Ti200 et un duron 1.2 Ghz, et voila ti pas qu'après avoir installé tout ça, j'allume, le ventilo tourne, mais l'écran ne s'allume pas et les trois led du clavier restent allumées. et rien ne se passe.
 
en remettant mon ancien duron 600 ça marche.
 
J'espère ne pas avoir pété mon duron 1.2 Ghz, car en mettant mon nouveau ventilo (cooler master) dessus, j'ai cru que j'allais tout casser tellement c'était dur !!!
 
Alors qu'est-ce qu'il se passe ? mon alim ne suit pas ou bien mon duron est pété ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR