Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème son lors de capture avec Hauppauge WinTV PCI - Résolu merci !
chev_alier Ohhhhh yesss Merci beaucoup. :jap:  
En détail, il faut aller dans "contrôle du volume" (barre des taches), Options/Propriétés et la choisir enregistrement puis OK. Puis il suffit de séléctionner la source.
 
Ah enfin 1 an de galère fini !!!  :D  :D  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chev_alier Ohhhhh yesss Merci beaucoup. :jap:  
En détail, il faut aller dans "contrôle du volume" (barre des taches), Options/Propriétés et la choisir enregistrement puis OK. Puis il suffit de séléctionner la source.
 
Ah enfin 1 an de galère fini !!!  :D  :D  :)  :)
chev_alier Ah faut simplement aller dans le controle son (à coté de l'horloge) ? cool :)
Moi qui allait réinstaller le système pour ça.
Merci :jap:
Kenshin il faut simplement sélectionner la bonne entrée dans tes parametres sons... (avec l'icone en bas a droite: menu parametres->enregistrement)
 
tu ne peux sélectionner qu'une source a la fois
ameddou essai avec le soft de capture fournit avec la carte
chev_alier J'avais une veille carte TunerTV qui avait déjà ce problème. Avec la nouvelle, c'est toujours pareil
 
Je m'explique, j'ai branché le Audio Out de la Tuner TV vers la prise bleu de la carte son (audio In je crois), là c'est bon j'entend le son de la TV, par contre si je veux enregistrer j'ai aucun son ! Si je veux l'avoir il faut que je mettre l'Audio out de la TunerTV vers la prise rouge (prise micro) et là bien sur j'ai pas de son pour la TV mais la vidéo de capture possède le son.
 
C'est normal ça ? soit un a le son de la TV mais pas dans la capture, soit on a le son de la caputre mais pas la TV.
 
Je capture avec VirtualDub 1.4.7 sous win2k et le son c'est un bête AC'97

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR