Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon ventilo crie pendant le démarrage !!
nafan

RAff a écrit a écrit :

le bruit est venu d'un sseul cou?
t'a démaré et ca a commencé?  

Disons que mon PC reste souvent allumé 5 ou 6 jours d'affilée, et un jour au redémarrage (à froid je précise) ce bruit est apparu. Je pense effectivement que le ventilo fini par prendre beaucoup de jeu et que çà produit ces vibrations.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nafan

RAff a écrit a écrit :

Disons que mon PC reste souvent allumé 5 ou 6 jours d'affilée, et un jour au redémarrage (à froid je précise) ce bruit est apparu. Je pense effectivement que le ventilo fini par prendre beaucoup de jeu et que çà produit ces vibrations.

Duncan Idaho Ce n'est pas l'alim!
J'ai changé la mienne le croyant aussi, résultat: queuedalle!

Cherches pas plus loin, ton ventilo est mort.
RAff

NaFan a écrit a écrit :

Mon Coolermaster est passé par la fenêtre y'a 2 semaines... il faisait un boucan pas possibled depuis quelques temps, et particulièrement à froid...

Depuis que j'ai mis un noname de 80mm à la place, c'est le silence :D  

nafan Mon Coolermaster est passé par la fenêtre y'a 2 semaines... il faisait un boucan pas possibled depuis quelques temps, et particulièrement à froid...

Depuis que j'ai mis un noname de 80mm à la place, c'est le silence :D
RAff

hben a écrit a écrit :

j'ai aussi ca mais moi c un bruit électronik genre un condo je pense, ca vient de l'alim  

j'm'en fous !            

<<<< je plaisante !  ;) >>>

hben j'ai aussi ca mais moi c un bruit électronik genre un condo je pense, ca vient de l'alim
RAff ventilo : Cooler master basique
cm : Asus A7V 266-E
alim : 250 W advance

je dévisserai + tard et je mettrai a jour ce topic, merci.
tadzoa kestion con : tu sur ke c un ventilo ?  :D  :D  

paske t1 le boucun que ca fait parfois un lecteur cdrom au boot :)

sinon ptet ke ton cpu chauffe bizarre o moment du boot (po normal) et que ton ventilo s'excite a coz de ca.. quand il est a l'ecran d'accueil le pc est en standby donc cpu chauffe moins donc moins de ventilo :)
chaced ton ventillo vibre à froid, et la vibration s'arrete au bout d'un ptit moment, c'est du à l'usure de celui ci, essaye de le dévissé légérement...
hacker arf... quel ventilo (proc ? cm ? alim ?) marque ?
RAff y fai 1 brui monstre juska l'écran de win XP (attente) puis tt redebvient normal.
C'est grave docteur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)