si c un jeux t&l alors c ke tu na po installer korrectement les pilotes via agp
toto_67
Stormlord a écrit a écrit :
Up.
si t as un dd ki sert^pas fait une install neuve dessus bien propre win+driver via+driver gf ... (pour xp ne pas installer direct X pardessus ca fout la merde) tien t'as pas fait ca ?
scsi world
Installe le drivers via agp, quelquefois on a beaux installer les 4in1 l?agp reste en 1x
Note : est-ce que tout ça peut être un problème de RAM ?
Stormlord
:jap:
Hello à tous et merci de toutes ces réponses.
Bon alors quelques nouvelles. J'ai réinstallé la GF2 MX200 et je retrouve en gros les mêmes problèmes, c'est-à-dire des jeux qui saccadent même en basse résolution. Même une MX200 doit pouvoir afficher du Deux Ex en 640x800 16 bits à plus de 30 fps (et elle le faisait avant, c'est ça que je ne comprends pas)... Et pour Q3, c'est toujours aussi bizarre, en basse rézo aussi, ça affiche 90 fps alors que le jeu a des problèmes d'affichage...
J'en conclus donc que ni la Leadtek Ti 200, ni la MX ne sont en cause. Renvoyer la Leadtek en SAV n'est sûrement donc pas la bonne solution à part une perte de temps... C'est donc soit Windows (j'aimerais vraiment, mais alors vraiment :) ), soit la MSI qui pose problème... Et si c'est la MSI, je vois pas trop quoi faire... A part les bannir ou les harceler jour et nuit pour fabriquer des CM à problèmes comme ça...
J'ai plus qu'une dernière solution : c'est de réinstaller Windows et les pilotes un à un (peut-être ce que j'aurais dû faire ça dès le début mais bon).
gregOO
Hello stormlord (et les autres). Chuis pas un as, mais je peux te dire que j'ai un collegue qui a eu le même pb en voulant changer les drivers de sa gf 1 (CM MSI comme toi). du coup y s'est ht une GF 2, marchait tjs pas.
Bilan: bye bye MSI de mes deux avec via pourraque, Bonjour ECS k7s5a avec athlon xp 1700+. Maintenant tout marche nickel, alors ça m'étonnerait ps trop que ce soit ta MSI ki foire. essaie de monter tas GF chez un collegue ki a une autre CM, tu verras... Bonne chance. :sarcastic:
PS: alexreunion ta signature elle est BIENG !!! :crazy:
blob
J'ai déjà testé pas mal de cartes graphiques su ma config et j'ai jamais eu besoin de réinstaller.
qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois.. :sarcastic:
Cocovitsch a écrit a écrit :
"Etre oblige de réinstaller c'est de l'incompétence.
Un vieux briscard ne conseillerait pas un format c: dès qu'il y le moindre petit souci."
Oui...et bien remplace ta Geforce DDR par une Geforce4TI sans reformater et on verra si tu feras tellement le malin :sarcastic:
C'est quand meme dingue,c'est pas la mer à boire de reformater...il aurait déjà fini depuis longtemps au lieu de poster cinquante fois ici et de se demander si il faut renvoyer sa carte au SAV alors que ce n'est manifestement pas le problème...
Cocovitsch
"Etre oblige de réinstaller c'est de l'incompétence.
Un vieux briscard ne conseillerait pas un format c: dès qu'il y le moindre petit souci."
Oui...et bien remplace ta Geforce DDR par une Geforce4TI sans reformater et on verra si tu feras tellement le malin :sarcastic:
C'est quand meme dingue,c'est pas la mer à boire de reformater...il aurait déjà fini depuis longtemps au lieu de poster cinquante fois ici et de se demander si il faut renvoyer sa carte au SAV alors que ce n'est manifestement pas le problème...