Hello à tous et merci de toutes ces réponses.
Bon alors quelques nouvelles. J'ai réinstallé la GF2 MX200 et je retrouve en gros les mêmes problèmes, c'est-à-dire des jeux qui saccadent même en basse résolution. Même une MX200 doit pouvoir afficher du Deux Ex en 640x800 16 bits à plus de 30 fps (et elle le faisait avant, c'est ça que je ne comprends pas)... Et pour Q3, c'est toujours aussi bizarre, en basse rézo aussi, ça affiche 90 fps alors que le jeu a des problèmes d'affichage...
J'en conclus donc que ni la Leadtek Ti 200, ni la MX ne sont en cause. Renvoyer la Leadtek en SAV n'est sûrement donc pas la bonne solution à part une perte de temps... C'est donc soit Windows (j'aimerais vraiment, mais alors vraiment
), soit la MSI qui pose problème... Et si c'est la MSI, je vois pas trop quoi faire... A part les bannir ou les harceler jour et nuit pour fabriquer des CM à problèmes comme ça...
J'ai plus qu'une dernière solution : c'est de réinstaller Windows et les pilotes un à un (peut-être ce que j'aurais dû faire ça dès le début mais bon).