Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : K7S5A : problème après boot winXP pendant une minute
cliviafr Une nouvelle carte réseau à base de chip Realtek 8139 + les derniers drivers pour XP ont résolu ce problème.  
Ca doit plus etre lié à la carte qu'autre chose, donc je copie pas le message sur le topic K7S5A.
Merci à tous.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cliviafr Une nouvelle carte réseau à base de chip Realtek 8139 + les derniers drivers pour XP ont résolu ce problème.  
Ca doit plus etre lié à la carte qu'autre chose, donc je copie pas le message sur le topic K7S5A.
Merci à tous.  :hello:
cliviafr Mais bon, cette minute, je l'ai dès l'install de winXP !!
cliviafr

ow03 a écrit a écrit :

Utilise tu un antivirus et/ou firewall (norton...)? Si tu desactive tes cartes reseaux dans le panneau de configuration as tu plus rapidement acces à l'onglet systeme apres le boot?  




 
Oui, en effet, j'utilise Norton 2001 comme antivirus, et ZoneAlarm comme Firewall. Tiens, je telecharge la derniere version pour voir.
Et si je désactive la carte réseau, j'ai plus de problème pour l'onglet système / gestionnaire périph.

ow03 Utilise tu un antivirus et/ou firewall (norton...)? Si tu desactive tes cartes reseaux dans le panneau de configuration as tu plus rapidement acces à l'onglet systeme apres le boot?
cliviafr Enfin, quand j'aurai trouvé ou quand on m'aura donné une solution. Parce que le coup des masques, faudra m'expliquer, chuis pas ingé réseau moi, ni meme quoi que ce soit réseau. Chuis musicien moi, pas expert réseau ni K7S5A. Alors les bidouilles d'overclock et tout le tralala, c'est pas mon truc. Je voudrais juste faire MON message pour MON problème, et après je serais le plus heureux des hommes en donnant la soluce sur le post topic ou dekripton je sais pas quoi.
 
Merci !!  :hello:
cliviafr Up,
En désespoir de cause. Après je colle ca dans le topic.
cliviafr Merci à tous !!
Je teste ca ce soir et je poste ce message sur le topic de pentier.
Stirda C'est effectivement le problème typique de la carte réseau sous XP. Tu dois posséder la K7S5A LAN (option réseau) je suppose. Il te suffit de passer la config TCP/IP de ta puce Realtek en manuel en rentrant une adresse IP et un masque réseau bidons dans les propriétés TCP/IP. Si quelqu'un peut me rappeler par contre ce que l'on peut rentrer comme adresse bidon car je ne m'en rappelle plus (je poste depuis Linux là) ? Je crois me souvenir que c'est simplement 0.0.0.0 pour l'adresse IP et 255.255.255.0 pour le masque. Et là : ta "grosse minute" sera réduite à une dizaine de secondes. Voilà ;-)
Pentier

cliviafr a écrit a écrit :

 
 
Re-salut à tous,
 
Je suis pas forcément une tache en info, mais je suis très neuneu sur ce genre de forum...
1/ le decrypton, c'est quoi ?
2/ merci et félicitations pour le site hyper utile sur la K7S5A, mais je sais pas trop comment faire une recherche sur un topic de plus de 100 pages (record battu ?).
 
Aidez-moi !!  :hello:  
 
Merci d'avance.  :wahoo:  




 
Le décrypton est une application du téléthon poure faire des calculs pour faire avancer la recherche.
 
Poste dans mon topic deuxième partie ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
On sera plusieurs à plancher sur ton problème.
 
Le topic ne fait que 126 pages cumulées pour l'instant. Bien loin du record (plus de 1000 pages sur bla-bla) mais c'est pas le but recherché.

cliviafr Pardon, j'avais pas vu que le topic était téléchargeable, je m'excuse !!!
cliviafr

pentier a écrit a écrit :

 
 
Poste sur le topic sur la K7S5A. ;)  




 
Re-salut à tous,
 
Je suis pas forcément une tache en info, mais je suis très neuneu sur ce genre de forum...
1/ le decrypton, c'est quoi ?
2/ merci et félicitations pour le site hyper utile sur la K7S5A, mais je sais pas trop comment faire une recherche sur un topic de plus de 100 pages (record battu ?).
 
Aidez-moi !!  :hello:  
 
Merci d'avance.  :wahoo:

Ricco Je viens d'avoir ce pblm sous win2k, k7s5a et decrypton. Gros blocage au démarrage, je lance le gestionnaire de tache et je vois un "gtm.exe" qui me pompe toute les ressource. Je le kill et tout est rentré dans l'ordre ... Bon, faudrait que je reboot pour voir, g pas de trace de gtm.exe dans mon pc ...
TontonJip Ben faut voir si elle est pas en conflit avec la carte reseau de la k7s5a si t'as l'option
Pentier

cliviafr a écrit a écrit :

C'est la carte réseau Realtek 8029S qui fout la merde...
Quelqu'un a cette carte avec une K7S5A ???
Avec la KT7-raid j'avais pas ce problème (j'en avais des milliers d'autres, merci VIA...)  




 
Poste sur le topic sur la K7S5A. ;)

cliviafr C'est la carte réseau Realtek 8029S qui fout la merde...
Quelqu'un a cette carte avec une K7S5A ???
Avec la KT7-raid j'avais pas ce problème (j'en avais des milliers d'autres, merci VIA...)
cliviafr Ca m'enerve ce problème !!!!
cliviafr Pardon...
J'étais pas là ce week-end.
 
Non, j'ai fait une install très propre.
En fait, c'est dès que je touche une appli internet, ou l'icone système du panneau de config. Sachant que j'ai internet par le cable, donc une carte ethernet Realtek. Comme s'il mettait une minute pour la trouver et la configurer...
Des idées ????
 
Merci !!
Pentier

cliviafr a écrit a écrit :

Comprends pas...
Pendant une grosse minute, l'explorateur fichiers marche très bien. Par contre, je peux pas me connecter sur le net (la boite dialogue connexion s'affiche après une grosse minute), idem pour le panneau de config, je peux l'ouvrir, mais je peux pas lancer l'icone système...  
Après la minute, tout s'affiche en meme temps...
Bizarre ?
Merci d'avance pour vos idées !  




 
T'as refait une installation propre quand t'as installé ta carte ou t'as juste switché le DD?

lebest Tu fait le Decrypton ?
 
Parce ke moi g exactement la meme chose depuis que je le fait ...
cliviafr Comprends pas...
Pendant une grosse minute, l'explorateur fichiers marche très bien. Par contre, je peux pas me connecter sur le net (la boite dialogue connexion s'affiche après une grosse minute), idem pour le panneau de config, je peux l'ouvrir, mais je peux pas lancer l'icone système...  
Après la minute, tout s'affiche en meme temps...
Bizarre ?
Merci d'avance pour vos idées !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR