Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ultra ATA 100 et ide 66
nicymiki Salut me voila de retour
 
J'ai toujours le meme prob le NTLDR manquant
 
HELP SVP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicymiki Salut me voila de retour
 
J'ai toujours le meme prob le NTLDR manquant
 
HELP SVP
seb31

Nicymiki a écrit a écrit :

ok
 
Mais j'ai aucune intention de réinstaller mes OS ca fonctionne en IDE 66 mais lorsque je met la nappe sur le port UDMA ultra 100 au boot le BIOS detecte bien le DD mais arrivée aux OS (Win98 et XP) LA il me DIt "NTLDR Manquant"  
 
merci pour votre aide  




tu fais juste repair en installant XP et la tu fou la D7

nicymiki ok
 
Mais j'ai aucune intention de réinstaller mes OS ca fonctionne en IDE 66 mais lorsque je met la nappe sur le port UDMA ultra 100 au boot le BIOS detecte bien le DD mais arrivée aux OS (Win98 et XP) LA il me DIt "NTLDR Manquant"  
 
merci pour votre aide
seb31

Nicymiki a écrit a écrit :

up une derniere fois  




c'est considéré comme SCSI F5 ou F8 à l'install de 2k et tout fou la D7 qui a drivers ATA 100

nicymiki up une derniere fois
nicymiki SLT
 
Ok apres verif j'ai bien le promise mais toujours le meme message " NTLDR Manquant" Alors je me demande si il n'y a pas un rapport avec le boot.ini car j'ai un boot sur Win98 et un sur XP
 HELP
 
merci
nicymiki Merci je vais essayer
inconnu2 Normal il faut que tu remette ton DD sur les port ide udma 66 que tu installes le programme  
 
- Promise UDMA 100
 
et que tu rebranche ton DD sur les ports UDMA 100

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2--[/jfdsdjhfuetppo]

nicymiki up
nicymiki Salut  
 
Voisi mon prob j'ai un DD Maxtor Ultra ATA 100 Mais il est configurer sur ma carte Asus A7V en IDE 66. Mais lorsque je le configure en Ultra ATA 100 Mon OS ne demarre plus et j'ai le message d'erreur " NTDR Manquant". Alors qu'il est bien reconnu en Ultra ATA 100.
 
Qui a une idée sur ce prob ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR