Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur kernel 32
nikau arf, pourtant, j'ai cet OS sur un plus vieil ordi (PIII 550) et jamais eu ce type de pb... mon système serait trop puissant pour l'OS ??

Bé, bon, je vais voir de ce coté là....

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikau arf, pourtant, j'ai cet OS sur un plus vieil ordi (PIII 550) et jamais eu ce type de pb... mon système serait trop puissant pour l'OS ??

Bé, bon, je vais voir de ce coté là....

Merci
hacker

Nikau a écrit a écrit :

C'est l'erreur que j'obtiens lorsque je suis dans un jeu et que je retourne sur le bureau en atl+tab. J'ai ce message et un gros freeze du bureau qui m'oblige à faire un reset hardware.

Mon système : cm K7S5A + XP 1800+ (qui doit être aux environs des 60°C d'après la sonde) et 256 MegRam noname, radeon 8500le comme carte graphique. Ah oui, l'OS : 98SE
Quelqu'un aurait une idée sur la provenance de ce problème ? LA température assez élevée du proc par exemple ? Sachant que dans le jeu je n'ai aucun pb....

Tout avis est le bienvenue, merci  

voila le problème....  
kernel, je connaissais ce mot par coeur sous 98  :D  

le proc est chaud mais pas trop (a 65-67 la fo s'inquêter)

nikau C'est l'erreur que j'obtiens lorsque je suis dans un jeu et que je retourne sur le bureau en atl+tab. J'ai ce message et un gros freeze du bureau qui m'oblige à faire un reset hardware.

Mon système : cm K7S5A + XP 1800+ (qui doit être aux environs des 60°C d'après la sonde) et 256 MegRam noname, radeon 8500le comme carte graphique. Ah oui, l'OS : 98SE

Quelqu'un aurait une idée sur la provenance de ce problème ? LA température assez élevée du proc par exemple ? Sachant que dans le jeu je n'ai aucun pb....

Tout avis est le bienvenue, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)