Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Erreur kernel 32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur kernel 32

n°1350082
nikau
Posté le 13-04-2002 à 11:21:59  profilanswer

C'est l'erreur que j'obtiens lorsque je suis dans un jeu et que je retourne sur le bureau en atl+tab. J'ai ce message et un gros freeze du bureau qui m'oblige à faire un reset hardware.

Mon système : cm K7S5A + XP 1800+ (qui doit être aux environs des 60°C d'après la sonde) et 256 MegRam noname, radeon 8500le comme carte graphique. Ah oui, l'OS : 98SE

Quelqu'un aurait une idée sur la provenance de ce problème ? LA température assez élevée du proc par exemple ? Sachant que dans le jeu je n'ai aucun pb....

Tout avis est le bienvenue, merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 11:21:59  profilanswer

n°1350093
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 13-04-2002 à 11:27:14  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

C'est l'erreur que j'obtiens lorsque je suis dans un jeu et que je retourne sur le bureau en atl+tab. J'ai ce message et un gros freeze du bureau qui m'oblige à faire un reset hardware.

Mon système : cm K7S5A + XP 1800+ (qui doit être aux environs des 60°C d'après la sonde) et 256 MegRam noname, radeon 8500le comme carte graphique. Ah oui, l'OS : 98SE
Quelqu'un aurait une idée sur la provenance de ce problème ? LA température assez élevée du proc par exemple ? Sachant que dans le jeu je n'ai aucun pb....

Tout avis est le bienvenue, merci  

voila le problème....  
kernel, je connaissais ce mot par coeur sous 98  :D  

le proc est chaud mais pas trop (a 65-67 la fo s'inquêter)

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1350335
nikau
Posté le 13-04-2002 à 12:58:48  profilanswer

arf, pourtant, j'ai cet OS sur un plus vieil ordi (PIII 550) et jamais eu ce type de pb... mon système serait trop puissant pour l'OS ??

Bé, bon, je vais voir de ce coté là....

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Erreur kernel 32

Sujets relatifs
Un moyen pour décompresser des fichier avec des erreur????Erreur SU0013 lors install 98se
erreur fatale OEErreur bios 1 fois sur 5-6
petite erreur de lecteur de disquetteErreur SPOOL32
Erreur de graveur de CD : impossible d'effectuer ....kernel ==="pb o demarage"!!!........
MSI K7T266 pro2 erreur lectures CDMessage d'erreur et plantage SURW98 SE
Plus de sujets relatifs à : Erreur kernel 32

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)