| Magic_Poussin |
unptitdiable a écrit a écrit :
:hello:
Voila mon avis de gros utilisateur de PC " haut de gamme " en milieu PRO.
pour commencer, n'en deplaise a certains, les BENCHS, c'est de la merde en barre. Du grand n'importe quoi.
C'est toujours plus ou moins optimise pour tel ou tel CPU ou je ne sais quoi ( il me semble que c'est quand meme logique )
De plus, bien souvent, les testeurs en rajoute un peu en favorisant telle ou telle marque.
Une machine ou un CPU doivent etre achetes avec reflexion et pas seulement un compteur en poche !!!!!!!!
Si tu veux, aujourd'hui, il est clair que l'XP tourne plus fort que le P4 avec des applications courantes.
Le P4 est bien plus stable est fiable que l'XP.
En gros, si tu veux jouer, prends un XP ou un P4 que tu pouras overclocker. dans les deux cas, tu auras une machine performante.
Si tu veux travailler, prends un P4 ( avec RAMBUS si possible ) sans hesiter. le P4 est bien plus stable et fiable !!!!!
Voila.
|
Donc ma solution est la bonne, en plsu passer le bus de 100 à 133MHz n'est pas vraiment comparable à de l'overclocking dans le principe, la stabilité sera toujours la même ;) Ps: Ne t'en déplaise, l'Athlon est un modèle de stabilité, seulement tous les utilisateurs s'obstinent à prendre des CM avec des chipsets merdiques dessus, voilà tout, perso j'ai un BI MP sur un 760MP et une carte de chez Tyan, il ferait palir tous les P4 du monde, même avec une carte de chez supermicro/serverworks :hello: |