Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Radéon 8500 DV
THX Voila un pote vien de s'acheter un PIV 1.7 sur une Asus P4b266 512 Mo de DDR et la Radéon 8500 DV all in wonder... Tout ca sous XP Pro  
 
Après l'installation, première constatation, l'image est grave pourries... d'hab j'ai l'habitude des GeForce, tout est nickell mais la beuuurrkkkk fin bref...  
 
Installation des différents pilotes, redémarrage et la encore pire !!! l'image est floue... sur un IIyama 19 pouces (903 DT)  
même en passant en 100 Htz, c'est catastrophique vraiment très très laid !!  
 
J'ai essayé de télécharger les derniers drivers apparement c'est exactement pareil. Comprends pas  
 
De plus, dans le gestionnaire de périph il y a un periph inconnu et ne vois absolument pas ce que ca peut être... tous les pilotes ont pourtant bien été installé...  
 
Bref la merdum  
 
Donc Soit y'a un truc a faire, soit les pilotes ATI sont vraiment mais alors grave AlAmAsse !!!  
 
si qqun à une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THX Voila un pote vien de s'acheter un PIV 1.7 sur une Asus P4b266 512 Mo de DDR et la Radéon 8500 DV all in wonder... Tout ca sous XP Pro  
 
Après l'installation, première constatation, l'image est grave pourries... d'hab j'ai l'habitude des GeForce, tout est nickell mais la beuuurrkkkk fin bref...  
 
Installation des différents pilotes, redémarrage et la encore pire !!! l'image est floue... sur un IIyama 19 pouces (903 DT)  
même en passant en 100 Htz, c'est catastrophique vraiment très très laid !!  
 
J'ai essayé de télécharger les derniers drivers apparement c'est exactement pareil. Comprends pas  
 
De plus, dans le gestionnaire de périph il y a un periph inconnu et ne vois absolument pas ce que ca peut être... tous les pilotes ont pourtant bien été installé...  
 
Bref la merdum  
 
Donc Soit y'a un truc a faire, soit les pilotes ATI sont vraiment mais alors grave AlAmAsse !!!  
 
si qqun à une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR