Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur les sonde temperature des proc
iznogoud_23 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23 y'a personne qui veux me repondre  :cry:   :cry:
iznogoud_23

scarladoue a écrit a écrit :

t plus en full load si c fdans le bios  :heink:  




 
oui, bien sur, ce que je veux dire, c que je monte la temp du proc au max (par un burning test) et que je redemarre tout de suite pour prendre la temp direct dans le BIOS, et pas avec un soft

scarladoue t plus en full load si c fdans le bios  :heink:
iznogoud_23

hacker a écrit a écrit :

bon toutes les cm pour cpu amd utilisent une sonde placée ds le socket (sous le proco)
 
les carte mère intel utilient la sonde incorporée au proco intel (donc + fiable)
 
a noté que les asus on la facheuse habitude d'^éxagérer de quelques °C la T° du proco  




 
ok, et quand tu dis "de quelque degrés", tu peux etre un peu plus precis stp
J'ai une ASUS A7A-266 avec T-Bird 1.4Ghz, et tour fermée, j'obtiens 59° en full charge (valeur lue dans le BIos apres redemarrage)
A noté que le ventirad est un globalwin de merde  :D

hacker bon toutes les cm pour cpu amd utilisent une sonde placée ds le socket (sous le proco)
 
les carte mère intel utilient la sonde incorporée au proco intel (donc + fiable)
 
a noté que les asus on la facheuse habitude d'^éxagérer de quelques °C la T° du proco
iznogoud_23 :bounce:
iznogoud_23 voila, apres avoir lu plein de post, il me semble qu'il existe différent type de sonde.
J'aimerais savoir quels sont ces différents types, comment ca marche, et quelles sont les sondes les + fiables
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR