Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les sonde temperature des proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les sonde temperature des proc

n°1343995
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2002 à 10:51:08  profilanswer
 

voila, apres avoir lu plein de post, il me semble qu'il existe différent type de sonde.
J'aimerais savoir quels sont ces différents types, comment ca marche, et quelles sont les sondes les + fiables
 
Merci d'avance


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 10:51:08  profilanswer
 

n°1344281
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2002 à 12:13:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1344297
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 11-04-2002 à 12:20:53  profilanswer
 

bon toutes les cm pour cpu amd utilisent une sonde placée ds le socket (sous le proco)
 
les carte mère intel utilient la sonde incorporée au proco intel (donc + fiable)
 
a noté que les asus on la facheuse habitude d'^éxagérer de quelques °C la T° du proco


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1344317
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2002 à 12:25:30  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

bon toutes les cm pour cpu amd utilisent une sonde placée ds le socket (sous le proco)
 
les carte mère intel utilient la sonde incorporée au proco intel (donc + fiable)
 
a noté que les asus on la facheuse habitude d'^éxagérer de quelques °C la T° du proco  




 
ok, et quand tu dis "de quelque degrés", tu peux etre un peu plus precis stp
J'ai une ASUS A7A-266 avec T-Bird 1.4Ghz, et tour fermée, j'obtiens 59° en full charge (valeur lue dans le BIos apres redemarrage)
A noté que le ventirad est un globalwin de merde  :D


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1344402
scarladoue
Posté le 11-04-2002 à 13:02:27  profilanswer
 

t plus en full load si c fdans le bios  :heink:

n°1344482
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2002 à 13:21:52  profilanswer
 

scarladoue a écrit a écrit :

t plus en full load si c fdans le bios  :heink:  




 
oui, bien sur, ce que je veux dire, c que je monte la temp du proc au max (par un burning test) et que je redemarre tout de suite pour prendre la temp direct dans le BIOS, et pas avec un soft


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1345458
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-04-2002 à 16:46:07  profilanswer
 

y'a personne qui veux me repondre  :cry:   :cry:

n°1355845
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-04-2002 à 13:10:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question sur les sonde temperature des proc

 

Sujets relatifs
un utilitaire pour voir la temperature du proc sous XP?question intel & AMD (et vi encore) mais en différent
APN : petite questionquestion pour les GeForce 4 TI 4600 ou autre et résolution 2048*1536
Question ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ?Existe t'il des cartes meres bi-proc socketA non bridées
Ptite Question Rapide sur les Boitiers/ CM1 question sur HDTach
Température XP 1800 / Asus A7V333 / Silent Viking 
Plus de sujets relatifs à : question sur les sonde temperature des proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR