Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos !
OverFlow cool ca marche :sol:
 
dans l'ordre on vire les ports USB qui servent à rien, le COM2 histoire de liberer encore une IRQ, on desinstale le tout, on applique le RegCleaner de Pinnacle (voir site), on applique le patch win2k toujours de Pinnacle (voir site), on reboot, il detecte et demande si on veut installer, on fait NON, puis on installe les drivers et la CA RULEZ ! [:yaisse2] Même M*hm*htv marche bien ;)
 
Bon ensuite j'ai qd même remis les ports USB que j'avais viré... en fait c jsute le patch spécial win2k+NT qui semble arranger tout ca :)
 
cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow cool ca marche :sol:
 
dans l'ordre on vire les ports USB qui servent à rien, le COM2 histoire de liberer encore une IRQ, on desinstale le tout, on applique le RegCleaner de Pinnacle (voir site), on applique le patch win2k toujours de Pinnacle (voir site), on reboot, il detecte et demande si on veut installer, on fait NON, puis on installe les drivers et la CA RULEZ ! [:yaisse2] Même M*hm*htv marche bien ;)
 
Bon ensuite j'ai qd même remis les ports USB que j'avais viré... en fait c jsute le patch spécial win2k+NT qui semble arranger tout ca :)
 
cool
OverFlow UP (en cas où)
OverFlow chtite précision :
 
on m'avait preter ya pas longtemps la PCTV mais en USB... Est-il possible ke ce genre de "double install" cause des pbs ?
OverFlow UP ...
OverFlow

pentier a écrit a écrit :

 
 
Tu peux libérer des IRQ dans le Bios directement. En désactivant certaines options que tu n'utilises pas.  




 
ben justement à part les ports USB 3 & 4 (pas encore essaillé ) ...
 
j'ai déjà viré le com2 et des trucs comme ca... :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow--[/jfdsdjhfuetppo]

Pentier

OverFlow a écrit a écrit :

voilà :
 
j'ai une MSI K7TPRO2 avec un GF2 dans le slot AGP, une carte rézo dans le PCI 2 (sachant que le pci 1 est le plus proche de l'agp) et une SBLive dans le PCI 4, j'ai donc installé la PCTV Rave dans le PCI 3.
Au boot de win2k, ya pas de pb, il me détecte le matos et m'installe le PCTV Audio et le PCTV Video... MAIS ce dernier est représenté avec un point d'exclamation et le code erreur 10 (qui je pense doit être un pb d'IRQ), et donc pas moyen de faire marcher la carte :(
 
J'ai changé de slot PCI mais sans resultat...
 
- faut-il que je supprime le matos à chaque fois avant de changer de slot :??:
 
- Virer les ports USB (ou qq uns seulement) pour gangner une IRQ :??:
 
- Qq chose de particulier à faire dans le BIOS :??:
 
Ceci dit, sous w98se c pas mieux, car même si la carte semeble correctement installée, l'affichage en mode TV par exemple reste désesperement immobile (et genre "buggé" ) :??: :??: par contre j'ai le son :/
 
alors siouplait HEEEEELLPPPP :hello:  




 
Tu peux libérer des IRQ dans le Bios directement. En désactivant certaines options que tu n'utilises pas.

OverFlow voilà :
 
j'ai une MSI K7TPRO2 avec un GF2 dans le slot AGP, une carte rézo dans le PCI 2 (sachant que le pci 1 est le plus proche de l'agp) et une SBLive dans le PCI 4, j'ai donc installé la PCTV Rave dans le PCI 3.
Au boot de win2k, ya pas de pb, il me détecte le matos et m'installe le PCTV Audio et le PCTV Video... MAIS ce dernier est représenté avec un point d'exclamation et le code erreur 10 (qui je pense doit être un pb d'IRQ), et donc pas moyen de faire marcher la carte :(
 
J'ai changé de slot PCI mais sans resultat...
 
- faut-il que je supprime le matos à chaque fois avant de changer de slot :??:
 
- Virer les ports USB (ou qq uns seulement) pour gangner une IRQ :??:
 
- Qq chose de particulier à faire dans le BIOS :??:
 
Ceci dit, sous w98se c pas mieux, car même si la carte semeble correctement installée, l'affichage en mode TV par exemple reste désesperement immobile (et genre "buggé" ) :??: :??: par contre j'ai le son :/
 
alors siouplait HEEEEELLPPPP :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR