Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dynamique disque dure "corrompu ou inaccecible"
rachonline Salut tt le monde. :heink:  
g 2 DDur
1 de 20 Go où il y a XP Pro
et l'autre de 40 Go ou il y a que des sauvegardes (divx, iso ...)
Au début ça marchait tres bien ... y avait sur la meme nappe DD 20Go et graveur (graveur en master), et sur la 2° nappe le DD 40 Go.Mais dernierement j'ai rajouté un lecteur CDRom sur la 2° nappe et je redémarre et là ... plus de 2° DD.   :gun:  
G evidemment tt essayé, à commencer par le Bios,  
ensuite les jumpers en master puis en slave et sur cable select ... toutes les combinaisons possibles ... mais rien a faire.
Et maintenant, sous XP j'arrive à voir mon 1° DD de 20Go,  
le graveur, le lecteur CDRom, et le DD 40Go, j'arrive à utiliser les 3 premiers mais je ne peux plus acceder aux fichiers du 2° DD, ça me marque "fichiers corrompus ou inutilisables" ........ voila  :fou:  :??:  :fou:  :??:  :spookie:  
Au secours !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rachonline Salut tt le monde. :heink:  
g 2 DDur
1 de 20 Go où il y a XP Pro
et l'autre de 40 Go ou il y a que des sauvegardes (divx, iso ...)
Au début ça marchait tres bien ... y avait sur la meme nappe DD 20Go et graveur (graveur en master), et sur la 2° nappe le DD 40 Go.Mais dernierement j'ai rajouté un lecteur CDRom sur la 2° nappe et je redémarre et là ... plus de 2° DD.   :gun:  
G evidemment tt essayé, à commencer par le Bios,  
ensuite les jumpers en master puis en slave et sur cable select ... toutes les combinaisons possibles ... mais rien a faire.
Et maintenant, sous XP j'arrive à voir mon 1° DD de 20Go,  
le graveur, le lecteur CDRom, et le DD 40Go, j'arrive à utiliser les 3 premiers mais je ne peux plus acceder aux fichiers du 2° DD, ça me marque "fichiers corrompus ou inutilisables" ........ voila  :fou:  :??:  :fou:  :??:  :spookie:  
Au secours !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR