Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dynamique disque dure "corrompu ou inaccecible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dynamique disque dure "corrompu ou inaccecible"

n°1342595
rachonline
Posté le 10-04-2002 à 19:48:25  profilanswer
 

Salut tt le monde. :heink:  
g 2 DDur
1 de 20 Go où il y a XP Pro
et l'autre de 40 Go ou il y a que des sauvegardes (divx, iso ...)
Au début ça marchait tres bien ... y avait sur la meme nappe DD 20Go et graveur (graveur en master), et sur la 2° nappe le DD 40 Go.Mais dernierement j'ai rajouté un lecteur CDRom sur la 2° nappe et je redémarre et là ... plus de 2° DD.   :gun:  
G evidemment tt essayé, à commencer par le Bios,  
ensuite les jumpers en master puis en slave et sur cable select ... toutes les combinaisons possibles ... mais rien a faire.
Et maintenant, sous XP j'arrive à voir mon 1° DD de 20Go,  
le graveur, le lecteur CDRom, et le DD 40Go, j'arrive à utiliser les 3 premiers mais je ne peux plus acceder aux fichiers du 2° DD, ça me marque "fichiers corrompus ou inutilisables" ........ voila  :fou:  :??:  :fou:  :??:  :spookie:  
Au secours !!!


---------------
- R a c H -
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 19:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dynamique disque dure "corrompu ou inaccecible"

 

Sujets relatifs
Pb sur disque dur SCSIpb avec disque dur 160go
Plantage quand je copie d'un CD vers le disque durDisque dur WesternDigital WD200 a vos tournevis...
>>>Disque dur sur port USB: y'a une taille maximale pour le HDD?Disque dur firewire maxtor 60Go ou usb
Recherche concerant un Disque durune k7m ca reconnait un disque de 80 go seagate ?
meilleur disque dur 80go ata100Benchmark Disque Durs
Plus de sujets relatifs à : Dynamique disque dure "corrompu ou inaccecible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR